• a mon petit frère et ma belle soeur :tableaux de sable


    voilà pour ceux qui nous suive sur facebook vous les aviez vu!!
    ils on été envoyé et reçu
    c était mon cadeau d anniversaire pour Fred mon frère un peu en retard car il est du 11 mars ( lui c est la cox c est pour agrandir sa collection ) et l autre le portrait de ma belle soeur Audrey dit "la blondasse, pétasse " par titi (mais il l aime trop bien sa belle soeur ) pour son anniversaire en avance qu on oubliera pas le 26 juin
    c est donc un message perso
    tu vois fred il y a de quoi remplir un peu plus ta collection reste plus que tu trouves le courage de prendre l avion pour venir nous trouver!!! heureusement que le dicton dit " l espoir fait vivre"

    A bientot j espere
    « j ai été taguétomates »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    sansan
    Lundi 27 Avril 2009 à 17:42
    Et moi aussi je suis sur facebook à sandrine maindron . Veux tu être mon amie ? lol lol lol
    bisous
    sansan
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :