• air france "petit prix"


    pour tous ceux et toute celles qui veulent rentrer cet été en métropole Air franc
    fait un petit tarif
    mais attention ,il faut prendre ces billets avant le 11 avril
    484¤ c est pas mal non !!!!!!!
    « ma journée d annivtiti a la pêche ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    valé
    Mercredi 25 Mars 2009 à 13:48
    oui,j'ai aussi reçu l'info par mail ce matin...mais bon,je trouve pas que ça fasse baisser beaucoup...juste 200 euros (2900 au lieu de 3100 avec la correspondance paris-brest, pour 4 places +1 bb)... un peu déçue...du coup,je prends le risque d'attendre un peu...
    2
    Géraldine
    Mercredi 25 Mars 2009 à 14:08
    mince je trouve pas. J'ai que la promo au départ de Paris mais quand je mets que c'est départ de PAP, j'ai rien dans ces prix là !! Dis moi c'est où ?!!!!
    3
    Annie
    Mercredi 25 Mars 2009 à 14:49
    Oui ça va ! mais ils devraient encore baisser les prix comme celà on irait pour le week-end !!! chez Corsair c'est à peut près les mêmes prix.
    4
    fanny
    Vendredi 27 Mars 2009 à 14:30
    eh oui, hier zhom m'a appelé et on a décidé de les prendre pour cet été, donc pour 3 adultes et 2 enfants du 15 juillet au 15 aout : 2190,35 euros !!! (au lieu des 3400 que j'avais vu il y a 10 jours)
    5
    Samedi 28 Mars 2009 à 04:22
    et bien c est super ça , ça va en faire des achats a ikéa
    c est mieux dans votre poche
    a bientot fanny
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :