• Américan Cookies made in USA

    Américan Cookies made in USA

    De cette recette 

    http://www.cuisineamericaine-cultureusa.com/chocolate-chip-cookies-la-recette-des-vrais-cookies-americains/

    J'ai testé :

    Les cookies Américains

    bon c'est pas encore le goût de ceux mangé aux USA à New-York 

    si quelqu'un des USA à une recette de ces fameux cookies sec en dehors et moelleux en dedans je la veux bien 

    j'ai bien sur modifié la recette car franchement je les ai trouvé pas trop sucré en plus ne pas oublier que j'ai mis du nougat 

    Ingrédients nécessaire à la préparation des Chocolate Chip Cookies:

     

    Américan Cookies made in USA

    Américan Cookies made in USA

    Américan Cookies made in USA 

    et demain matin le petit déjeuner devrait être délicieux 
    Vite au lit pour être plus près de demain 

    « Colibri Huppé Mangue en général et en particulier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :