• Arrivée de Loick Peyron

    et j'y étais !!cool

     

    Hier soir Apéro au Carbet de la piscine à 19h !! un couple de clients me disent qu'ils aimeraient bien aller à l'arrivée d'ou je peux venir avec eux !!celle ci étant prévu pour 22h30 nous prenons tranquillement de temps de boire un coup et de manger les collations maisons

    **** pour les gourmands et gourmandes

    punch coco banane , planteur et ti'punch

    tarte à la papaye et piment , jambon de noel 

    tartelette à la banane flambée et doucelette coco 

    Ce moment est toujours très riche et très important ( tien on a même une personne qui est passé à la télé pas dans le même cadre que nous mais dans Bienvenue au Camping je vous en dirais plus si j'ai son aval )

    A la fin de ce moment on se décide de partir et se joignent à nous un autre couple qui nous véhiculerons et je servirais de guide .

    Nous avons facilement trouvé une place soit un peu loin mais volontairement nous ne nous sommes pas approché du centre ville !!

    Une foule très discipliné un spectacle fait en grand avec deux écrans géant ...un peu d'attente mais ça on ne peut rien prévoir avec la mer et ses vents ...nous avons suivi le passage de la bouée en direct

    voici une ou deux photos je n'ai pas pris mon Canon mais quelle dommage je pensais qu'il y allait avoir trop de monde !! un regret mais mes clients vont me donner les leur !! une ou deux avec ma Gopro et avec mon téléphone

    Arrivée de Loick Peyron

    Arrivée de Loick Peyron

    Arrivée de Loick Peyron

    Arrivée de Loick Peyron

    Arrivée de Loick Peyron

    ce soir viendrons les autres clichés de cette arrivée

    on attend une arrivée de Yann Guichard catégorie Ultime lui aussi 

    la dans l'heure !!
    et très attendu par nos clients le Bateau MACIF peut être serons nous à l'arrivée???

    Les photos promis ( offerte pas mes clients )

    Vous reconnaissez tous Claude Thelier co-présentation de Guadeloupe 1ère ( avec la chemise blanche) que nous avions vu en 2006 

    Arrivée de Loick Peyron

     

    vous voyez son ombre rouge ...il arrive bon il a déjà passé la bouée qui est au large de l'entré de la Darse 

    presque au niveau de Fouillole ( université ) 

     

    Arrivée de Loick Peyron

     

     

    une fois passé ces bouées son dirigeant de course montent pour les contrôles d'usage puis remise du matériel par son équipage ,c'est vrai qu'on trouve ça long car on veut le voir , cette année nous avons suivi ça via des grandes télé sur la place c'était super bien !!

    Arrivée de Loick Peyron

    Arrivée de Loick Peyron

    Arrivée de Loick Peyron

    en tous cas bravo ... 54 ans ...belle performance 

    record battu

    Arrivé le 10/11/2014 à 05:08:32, heure Paris heu non Saint Malo
    en 7 jours, 15 heures, 8 minutes et 32 secondes
    à la vitesse moyenne de 19.34 noeuds.

    en souvenir en 2010 

    Franck Cammas  

     9 jours, 3 heures, 14 minutes et 47 secondes de course 

    mais la 1ère en 1978

    Mike Birch Olympus photo Drapeau du Canada Canada 23 j 06 h 59 min 35 s

     

     

     

    « L'arrivée c'est pour ce soir !!sous le thème de l'eau »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 00:02

    Coucou Val, Nous n'étions pas très loin de toi,nous étions en face du quai d'honneur. Nous avons attendu jusqu'à minuit et avons capitulé...dommage mais le lendemain, j'étais sur la Tryskell Cup. Nous avons vu l'arrivée à la télévision et l'ambiance semblait vraiment sympa. J'ai pu voir le Spindrift franchir la ligne d'arrivée et toutes voiles dehors, c'était vraiment impressionnant !!! 

    Gros bisous et merci pour ton petit message sur mon blog, à très vite.

    Céline

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 01:30

    Coucou , 

    l'arrivée était génial mais bon avec le monde on voit pas bien on est arrivée un peu tard vu qu'on s'est fait la soirée apéro !!c'était très agréable comme ambiance !! tous dans une même joie !! super beau et bon 
    Je pense que tu as du te régaler les yeux surtout depuis un bateau voir le Spindrift 2 tout de noir vêtu beau bateau et voila ils sont tous arrivées ce soir !!! vais faire un tour à la marina si j'ai du temps !! 

    En attente le 1er des 50 et des Imoca 
    Gros bisous 

    Ps je passe boire le café te fone avant 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :