• Au boulot

    Au boulot on a 2 jours pour faire ménage et jardinage des gîtes , comme ça on ne dérange pas les clients pendant leur vacances , du coup a 3 sous les ordres du chefs Titi ( qui ça démange de ne rien pouvoir faire )

    -Manon à la tondeuse

    avril-tival-120.JPG

    avril-tival-122.JPG

     

    -Cassandra au Karcher

    avril-tival-127.JPGavril-tival-129.JPG

     

    -Valérie à la débroussailleuse

    avril-tival-134.JPG

     avril-tival 118

     

    Le lendemain remise en place de tous le linge laver (moustiquaire alèze et protège oreillé comme après chaque clients ) nettoyage des plafonds des chambres et préparation du ti perraquets pour une arrivée dans la journée de nos clientes habituées , Mon Titi m a fait le repas au bord de la piscine ..et voilà comment 2h en milieu de semaine vous donne la sensation d'être en vacances à Tival..je crois que c est L'Adresse a donner ..rhaaa cette sensation d'être en  Vacances ravigore son Homme sans compter le ti bain 

    avril-tival-174.JPG avril-tival 164

     

    avril-tival-171.JPG

    avril-tival-187.JPG

     

    Pas belle la vie enfin on le mérite

     

    avril-tival 236

    « Un colibri dans mon jardinmon jardin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2011 à 19:11
    CATPAT37
    Comme on est dans la Pub en ce moment, après "je l'aurai un jour, je l'aurai !", nous avons "parce que vous le valez bien !"
    Et c'est la vérité
    Quelques petits moments de bonheur simple, et ça repart !
    Bises de CATPAT
    2
    Mardi 12 Avril 2011 à 19:57
    tival

    tu sais bien que je t attend Annie et merci

    3
    Mardi 12 Avril 2011 à 20:02
    tival

    t as raison Kti il faut profité de ce que on a même si c est pas top tous les jours .Moi je pense qu elle est belle ma vie même avec des hauits et de bas .

    Je vais quand faire un effort de venir boire le café avec toi un de ses 4 !! bout la journée passe trop vite

     

    4
    Mardi 12 Avril 2011 à 20:10
    tival

    A fond la pub là les catpat ....bisous

    5
    Annie
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:51
    Annie
    Oui vous la méritez largement la belle vie !! et ce n'est que justice après tout le travail fourni pendant des années !! vraiment une bien belle équipe cette famille TIVAL et tiens j'irai bien en vacances là bas moi !
    6
    kti
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:51
    kti
    J'(adore ce ton. on oublie vite de profiter de ce qu'on a. Je crois que je le relirais cet article !
    Et oui, elle est belle notre vie ! Oh oui ! Même si, des fois, les pb nous donnent l'impression de ne penser qu'à nous... Nous, on peut penser à autre chose... (tiens j'avais écrit un truc comme cela hier sur FB et cet andouille n'a jamais voulu valider mon com !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :