• "Au coeur du Péyi Guadeloupe" Willy Marze

    Message reçu donc comme promis on partage surtout pour les amoureux de la Guadeloupe 

    Bonjour,

    je viens de découvrir votre blog et je voulais vous transmettre une information qui pourrait vous intéresser.
    A savoir, la parution d'un livre de journalisme de récit intitulé "Au coeur du Péyi Guadeloupe". 
    Ainsi, je vais me rendre sur place en novembre prochain afin d'en faire la promotion ! Un documentaire inédit à la rencontre des guadeloupéens ! N'hésitez pas à transmettre l'information ou a nous contacter si vous voulez en savoir plus ! Merci.

    la page Facebook  pour les infos  www.facebook.com/aucoeurdupeyiguadeloupe?ref=aymt_homepage_panel

     

    "Au coeur du Péyi Guadeloupe"

     

    Et fin du mois d'octobre je vous transmettrais le message de Willy Marze avec les dates de dédicace et les lieux 

    « Anniversaire Raies et Tortues à Malendure »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2015 à 17:42
    renee

    J'ai regardé la page voilà un livre qui semble a lire......Bisesssss

      • Samedi 10 Octobre 2015 à 22:29

        Oui j'y compte bien , il y a plein de choses a apprendre !!
        Bon WE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :