• Au Jardin de Tival

    Au boulot ....en mode ...fait de la place !!

    On a sorti les gros outils , c'est pas de la petite taille qu'on a fait ...mais plutôt du bucheronnage

    dommage pas d'avant après car le 1er jour j'ai oublié de prendre mon APN car nous avons fait une intervention rapide ,il y avait des soucis de réception de télé dans le ti perroquets ..donc on a fait action réaction !! LA végétation est devenu tellement dense quand on pense que nos plants faisait entre des noyaux pour certain à 1.50m pour d'autres mais avec une moyenne de 80cm tout à bien poussé ( photo si dessous de 2008 si mes souvenirs sont bons dommage je n'ai pas du côté ou on a travaillé)

    Au Jardin de Tival

    de 2014

    Au Jardin de Tival

    en avant pour quelques photos

    Au Jardin de Tival Au Jardin de Tival Au Jardin de Tival

    Au Jardin de Tival Au Jardin de Tival

    Après la coupe il va falloir intervenir sur la peinture du mur des locaux techniques de Tival !! y a un volontaire he cool ( petit mot de Titi hihihi)

    Au Jardin de Tival Au Jardin de Tival Au Jardin de Tival

    après le coupe du pandanus qui le notre est celui avec des piques sur les feuilles ( il montait plus haut que les fils il faisait 4 bon mètres )

    nous voilà entrain d'abattre un orgueil de chine

    Au Jardin de Tival Au Jardin de Tival Au Jardin de Tival

    du coup ça fait un beau tas !!!!

    Au Jardin de Tival

    Au Jardin de Tival

    Bon allé c'est pas tout mais faut retourner au boulot

     

     

    « Cadeaux Chikungunya...la Rumeur »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:05

    ...ben oui quoi...au boulot! C'est incroyable comme ça pousse chez vous...

    bises de Mireille du Sablon

    2
    Cyrille
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:17

    Et après ça, il va me dire qu'il a de bonnes raisons d'avoir perdu le concours he

    (qu'il ne s'inquiète pas pour la peinture, je connais quelqu'un qui adôôôôôre peindre les murs hehehe )

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:47
    renee

    je suis volontaire contre hébergement mais vous connaissant (un petit peu), se sera fait en février mars...et depuis longtemps.....je rate toujours les bon plans moi!

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 17:51

    @Mireille du sablon :: mais oui ici ça pousse dure !!

    @Cyrille: Me rappelle pas du tout !! le concours de quoi ????
    Hihihihi je vais y mettre le Titi il adôôôôôre la peinture beurkbeurk

     

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 03:43

    @Renée : ah bin oui ça sera trop tard ... ;-)

    6
    CAROLINE NAMUR
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:32

    Bonjour de Caroline
    J'ai toujours le nez dans mes recherches et toujours toute seule ( doudou 

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 04:24

    @Caroline : Houla on est fatigué Caroline une touche touché  par erreur et hop ça efface tout ...he

    Allé on attend la suite du message

    Avec plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :