• BBQ maison

    J'ai un mari qui n'a pas deux mains gauches mais plutôt en Or ..opération BBQ pour les gîtes et chambres 

    il y en aura un par lieu  !! une fois que notre plombier " merci bien Pierre Yves" nous en aura déposé autant que besoin , bien sur nous attendrons qu'il en ai a changer !!

    Mais Déposé quoi des chauffe-eaux électrique dit cumulus !! Vous voyez tous ce que c'est ??

    Voila le travail fini 

    Des Barbecues maison unique fait de récup 

    BBQ maison

    BBQ maison

    BBQ maison

    Il manque la grille pour vraiment le tester ,le 2ème est en court ...

    ceux la au moins il tiendront un peu plus que 3 mois !!

     

    « C'est quoi ça !!c'était ... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 13:37
    Renée

    une sacré bonne idée dis donc cette récup. Bravo bravo. Bisess

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:42

    ..et après, y'a plus ka !

    Bonne idée mais pour la photo, je n'en ai aucune, j'attends la réponse.

    Bisous du soir de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 23:12

    @Renée oui oui bonne idée bon ça existe ici depuis longtemps pas exactement comme le notre et je pense que tous auront un aspect différent !

    @Mireille , il sera en place dans la semaine avec surement le N°2
    Pour la photo je vais dévoiler le truc ...

    4
    anto
    Lundi 24 Février 2014 à 14:36

    bon, ce coup ci c'est sûr, je suis fan de TITI!!! c'est incroyable ce qu'il fait avec du bois, du béton et meme de la ferraille!!!

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 15:08

    @Anto : sans modestie oui c'est un génie !!! il a toujours une solution c'est mon Mac Gyver !!
    Merci pour ce mot

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 00:01

    Vous allez même pouvoir faire du boucané là-dedans !! Excellent !

    7
    Mardi 25 Février 2014 à 02:29

    @ Gé ...oui on va testé le boucanage , et je crois qu'on a assez de cane pas loin !!! il va attaquer le 2eme dans la semaine!!

    8
    lili 57
    Mardi 25 Février 2014 à 17:54

    Avec tous les aménagements que j'ai constaté on va encore être plus choyé j'ai vraiment hâte de pouvoirà nouveau  retrouver le chemin de votre petit paradis

    9
    Mardi 25 Février 2014 à 18:27

    @Lili 57 , y a pas de souci et puis connaissant le Titi y a pas moyen qu'il reste tranquille , quoi que la c'est du plaisir pour lui et pour moi !! A bientôt alors , on est toujours la pour vous recevoir bien sur !!

    10
    ANGE OU DEMON
    Mardi 25 Février 2014 à 19:50

    Excellentes idées comme d'habitute ! Super 

    11
    Mardi 25 Février 2014 à 20:32

    @ ange merci tu connais titi gyver !!lol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :