• bon lanné a zot

    Nous voici vendredi 31 , notre organisation est au top après moulte rencontre mail sur notre forum privé ,il faut donc temps d attaquer notre fête "The Camping 31", on peut plus attendre mais notre ciel ce jour est comme ça a 8h !! grrrrr Ah non !!

    nOUVEL AN 2010 003

    Nous voila quand même parti pour l anse à l eau comme décidé , nous l avions Titi et Moi et d autres rencontres de l époque déjà pratiqué 2 fois dans ce lieux pour la même cause.Je pars donc avec titi et notre barda , je vais juste le poser car je dois revenir a Tival finir de préparer et de m occuper des lieux et vaut mieux Titi au camps que moi !!Je les rejoindrais donc pour le repas du midi avec le pain chaud .nOUVEL AN 2010 007 

    Les hommes ont bien bossé car avant de mettre notre camp , ils ont du ramasser un sac de 100l de détritus , laissé généreusement par d autres locataires.

    la bache bleu reprensente notre coin repas , les presque pieds dans l eau

     

     

     

     A la bonne votre après l effort le reconfort une bière local

      

                                                nOUVEL-AN-2010-014.JPGnOUVEL-AN-2010-015.JPG nOUVEL-AN-2010-017.JPG

    nOUVEL-AN-2010-013.JPG

    nOUVEL-AN-2010-016.JPG

    nOUVEL AN 2010 012

    nOUVEL-AN-2010-018.JPG

    c est pas le tout mais après ça faut bosser , on y retourne " on dirait pas une photo de pub wahooo c est trop fun "

    montage des villas secondaires une fois les dames arrivées et gonflage des lits pour les courageuses , les moins comme moi on choisi des nattes de sport mais le confort n'est pas top mais pas top du tous , va investir pour le prochaine camps de Luxe..

    nOUVEL-AN-2010-026.JPG

     

    nOUVEL-AN-2010-041.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    suite a ça la mise en place de la fiesta avec Paëlla et boisson , mais en attendant les dames on dansé et mis la chauffe sur la piste

    nOUVEL AN 2010 050

    pour la suite je reviens demain soir à la même heure!! il y aura de belles photos

     

    « le repas de la Nwèlbon lanné a zot 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 11:48
    Gé
    Punaise, contact Carib... Tu vas peut-être pouvoir te faire sponsoriser et avoir des cartons gratuits !!
    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:32
    Renée
    Je met un article de bienvenue ce jour sur mon blog, espère vous aurez des visiteurs, amicalement
    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:50
    tival

    oui mais attention je vais rien dévoiler !!

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:51
    tival

    ils pourraient bien avec tous ce qu on achète !! c est même fût qu on pourrait l avoir

    5
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:53
    tival

    Merci en espérant te revoir par ici .. avec un ti commentaire très affectionné

    6
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:55
    tival

    Et bien non raté Tine un coup de mou plutôt

    tine nous auusi on te souhaite une bonne année et que du bonheur gros bisous chez toi

    7
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:56
    tival

    Salut Mitou , et oui tu sais c est dure ici donc pour pas se laisser aller il faut bien qq fêtes.

    bisous

    8
    Lundi 10 Janvier 2011 à 08:21
    Pour moi aussi une Carib !!!!

    Bonne et heureuse année à vous.
    9
    Lundi 17 Janvier 2011 à 13:15
    tival

    bonne Année a toi CV -07 ,

    je sais pas si je vais trouver qq un qui veux boire un carib pour toi?????

    je lance un appel qui veut boire une carib pour cyril??????????

    10
    Fanny
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:54
    Fanny
    On a hâte d'en lire plus .... bisous
    11
    tine
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:54
    tine
    je viens de lire le blog de Gé et je te vois écroulée dans un coffre de voiture, alors j'me dis mince ques ce qui lui arrive...et j'ouvre ton blog et là...je comprend de suite, c'est pas bon les mélanges!!!!!Je vous souhaite une très bonne année avec tout plein de bonnes choses et biensur une méga bonne santé.gros bisous
    12
    MITOU
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:54
    MITOU
    coucou val rebonne annee !! je t ai vu chez ge ah tu as fete la nouvelle annee et sur le tien encore ah pour lever le coude vous allez bien tant mieux amusez vous bien bisous.envoyer nous encore des petits reportages qui nous font chauds au coeur nous qui avons si froid!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :