• boudin créole made in Val

    Nous voilà encore avec un nouveau test Boudin créole , c'est une recette visité :

    Un rouleau de pâte feuilletée

    une compote de pomme ( voir même des pommes poêlé ) pour nous ça sera pomme banane ( fallait que ça soit méga rapide nous devions vite retourner au chantier )

    et du boudin noir et boudin de poissons

    Abaisser la pâte si ce n'est déjà fait, couper des triangles , étaler de la compote , mettre le boudin et refermer ...aussi facile que ça , cuire au four à 200°

     

    ma-cuisine-mes-recettes-1112.JPG

    ma-cuisine-mes-recettes-1111.JPG

    Nous faisions déjà ça en métropole mais en façon tarte tatin individuelle, pomme boudin et pâte feuilletée ..Miam Miam bon c'est sur faut aimer le sucré salé !!


    « les travauxUn beau ciel »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 14:47
    tival

    Vas y c'était très bon et ça coupe un peu le feux du piment !!
    Bises chaudes !! 

    2
    mitou
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:16
    mitou

    bonne idee avec la pate j ai jamais essayer avec les pommes oui !!!! je l essaie bissssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :