• cet après midi


    devait être pour nous la découverte de la sucrerie Gardel, la dernière usine sur l île de la Guadeloupe enfin il en reste une sur ses dépendances à Saint Louis de Marie-Galante(PS: il n'a pas le même goût quand même mais très bon).Mais comme nous sommes poursuivi par un brin de malchance elle était fermé .
    Et oui il y a des heures pour les visites et nous nous y sommes pointé à 13h45
    *****pour indications****
    du lundi au vendredi à 9h,11h et à 16H
    le samedi que le matin 9H et 11H

    de part Cassandra on sait que c'est bien "elle l'a visité avec des amis "bon à ses dires ça pu au départ , c'est instructif, et à la fin un régale, elle a eu bien envie de se rouler dedans et d'en remplir ses poches pendant que le sucre est encore chaud , oui cette fille est un petit sucrin donc on refera ça dans une petite dizaine. Cette année elle devrait fonctionner encore longtemps suite !!!!!! vous savez à cause de quoi

    ps : je trouve que c'est un des souvenirs a raporter je vous dirais pourquoi quand je l aurais visité , moi j essaye de le suggerer a mes clients car avec les bouteilles de Damoiseau il faut du sucre Gardel
    « ce soir .....petit temple »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Moukina
    Jeudi 21 Mai 2009 à 13:45
    Vraiment vous n'avez pas eu de chance, mais maintenant que vous avez les heures d'ouverture vous pourrez vous rouler dedans bientôt (où en prendre une cuillére pour le ti'punch) sourire
    Nath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :