• Champignons en Guadeloupe

    Et oui nous avons des champignons malheureusement nous ne savons toujours pas si il y en a de comestibles .

    Ceux là viennent de la foret des mamelles en Basse Terre 

    Champignons en Guadeloupe Champignons en Guadeloupe

     

     

    Champignons en Guadeloupe

     

    Stereum si dessous

    Champignons en Guadeloupe

     

    Champignons en Guadeloupe

     

    un Ramaria cyanocephala photos dessus dessous

    Champignons en Guadeloupe

     

    Bon je ne les ai pas ramassé et encore moins consommé ...

    « le trembleur Brun :Cinclocerthia ruficaudaFleurs exotique »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:20
    renee

    ha enfin je peu remettre un com chez toi par contre chez Mony Khanel et d'autres impossible foutu Ekla ou c'est chez moi???????? Sont pas comestible quand même? Bisse

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:32

    @Renée mais c'est bizarre ton truc de com's !! il y a que toi qui me le dis ...saperlipopette !!

    Alors ne sachant ce qu'il en ai je préfère ne pas les gouter !! bises

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:01

    ..les champignons, je n'en ai jamais ramassé, bien trop peur de me tromper!

    Mais une bonne fricassée, je ne dis pas non!

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:07

    @Mireille du Sablon : moi ça me manque j'adorais ça mais ramassais que ceux que je connaissais bien !! j' y allais tous les matins avant l'arrivée de mes enfants et le WE ..trompettes pieds de mouton bolets et morilles !!
    Bises du lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :