• chips de fruit à pain - fruyapin

    j'adore çà !! 

    Hier soir petit repas avec nos amis, on leur fait donc goûter des chips de fruit à pain cuit au four. 
    On ne peut plus manger de friture si dur à digérer donc dans le même principe que les frites , dans un plateau avec un peu d'huile. 
    C'est tellement facile 


    Éplucher le fruit à pain une fois laver 

    le couper avec en tranche fine ( moi j'ai une mandoline) 

    les frotter avec de l'huile une ou deux cuil d'huile , j'ai ajouté un peu d'épices caraïbes 

    et au four à 220° pendant 10-15 min en surveillant bien , elles doivent sécher 

                            Dans le même principe nous le faisons avec des patates douce , des pommes de terre, je testerai surement avec des carottes .....

     

    chips de fruit à pain - fruyapin

    chips de fruit à pain - fruyapin

    chips de fruit à pain - fruyapin

    chips de fruit à pain - fruyapin

    chips de fruit à pain - fruyapin

     

    « Baleine en vue Notre copine du petit dejeuner-tourterelle à queue carré »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dona
    Vendredi 3 Mai 2019 à 14:34
    Coucou !
    Est-ce enfin la saison des fruits à pain ? On arrive le 18 et j’aimerais bien en trouver au marché , on passe toujours à côté niveau saison sinon ! Merci bisous
      • Vendredi 3 Mai 2019 à 14:39

        Alors pour la 1ere fois on en achète en principe on nous en donne , donc c'est peut être juste le début et tu vois je ne savais pas qu'il y avait vraiment une saison , je croyais qu'il y en avait toujours enfin plus ou moins.

        Des bisous 
        Vous êtes bientôt la c'est cool çà 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :