• ciel mon jeudi

     

    jeudi je n ai pas pu résister car le ciel été trop beau,
    c'était le 9 juillet à 14h52 , comment ne pas avoir envie de vous en faire profiter...
    de tous façon ici même les jours de pluie il fait chaud et puis soyons franc combien a t on de jours avec des averses toute une journée...j'aurais tendance  dire rarement ,d ou une végétation un peu  moins oui ok bien moins  luxuriante que du côté de la basse terre ( bin oui chez eux il pleut fréquement tous les jours ou presque) voyez je vais pas me faire que des amies ( je sais j aime pas la pluie même si je suis d accord la pluie c est la vie) donc dure d être optimiste

    « tag de sansanet vive les bananes.. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2009 à 14:06
    Moukina
    Magnifique ce ciel, une vraie carte postale...
    Nath
    2
    Samedi 18 Juillet 2009 à 14:23
    Geraldine
    c'est vrai qu'il pleut plus ici mais on a du coup un jardin bien vert !! D'ailleurs au moment où je t'écris, il pleut, hihihi !!!
    3
    tonio
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:03
    Que c'est beau ! y'a rien à ajouter ! bisous
    4
    anto
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:08

    tres belle photo, elle donne envie de vacances!!!! glasses

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:42

    @Anto ;mais tu nous fais remonter des souvenirs !! ça l'a qu'on voit ce qu'on a fait merci bien ..et oui le bleu du ciel fait rêver !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :