• Clerodendrum quadriloculare de la Saint Valentin

    entre hier et aujourd'hui...du bouton à la fleur

    Clerodendrum quadriloculare de la Saint Valentin

    demain ou après demain la grappe complète sera fleuri , nous serons si elles sont odorantes!

    « En fleursUn cadeau ...Chocolaterie de Saint François »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    dona
    Samedi 15 Février 2014 à 14:07

    Superbe ! bon, c'est vrai que l'ordi ne rend pas les parfums, mais on imagine...


    ça ressemble à du chèvrefeuille ? (Un ti peu de fleur dans mon bocal-de-gwada, merci !!)


    Et encore plus super, je reçois la newsletter !!! merci Val !


    Dure dure les macros de fleurs, n'est-ce pas ? tu utilise un trépied ? et les avocats, ils sont mangeables quand ? si tu as des fleurs maintenant, c'est peut-être pour cet été ?


    bon, j'ai vu une "masure" à vendre à St Claude, mais alors là.....je vous imagine, vous les supers-bricoleurs, vous seriez consternés !


    mais bon, ça fait parti du rêve, de chercher une tit maison !!


    Aplita !


     

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 18:15

    @ Dona , trop cool pour la newletter tu vas pouvoir nous suivre ..à fond les ballons
    Pour la fleur on attendra demain elle sera plus épanouie je suis contente c'est ça 1er floraison ...mon cadeau d'anniv de l'année dernière ( pour remplir ton bocal j'essayera de t'en mettre une par semaine ça fera le roulement).

    Pour ta tite case attend d'être sur place tu verras mieux !! j'ai lu une partie du blog de ta fille c'est génial son aventure je lui mettrais un ti mot d'encouragement !!
    Bise à plus
    quoi que tu peux repasser demain il y aura un autre article !!

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 19:49

    @dona ...suis allé trop vite mais boulot oblige : donc la macro non à la volé j'aime le fou net!! le trépied pour se mouvoir pas top ( je le prendrais pour les oiseaux articles en cours ) pour les avocats les nôtres  donnent  en octobre environ ils leur faut du temps pour arriver à maturité soit 300 à 600gr pièces ... tu peux pas t'imaginer les variétés qu'on a rien que sur l'ile ....allé bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :