• comme chien et chat !!


    ça veut s aimer comme ces deux la
    le bébé chien cherche pour têter les tètès du chat !!!
    un peu folle ces bêtes
    ou ,est ce qu on sélectionne les bêtes pas trop bien dans leur tête
    après satan qui nettoye les cabris leche les bébés chats, les chats qui surveillent les filles comme de vrai chien de garde
    nath j ai besoin d'une psy !!!!!!!!!!
    « les blogueusesdépart pour le froid »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mamie
    Mardi 10 Mars 2009 à 09:03
    comme quoi s'aimer comme chien et chat ne veut rien dire
    2
    SANSAN
    Mardi 10 Mars 2009 à 12:50
    KIKOO
    TU VAS RIRE MAIS JE VIENS DE PRENDRE UN PETIT CHAT TROUVE DANS MA RUE ET FIGURES TOI QUE LE CHAT TETE LES MAMELLES DE MA CHIENNE. C EST TROP MIMI. MAIS JE NE PENSE PAS QU IL FAILLE LES LAISSER FAIRE. DAILLEUR JE SENS BIEN QUE MA RITA EST STRESSEE DEPUIS L ARRIVEE DE LA BOULE DE POILS ... GROS BISOUS SANSAN
    3
    chouchou
    Mercredi 11 Mars 2009 à 14:51
    C'est troooop mignon! j'adoooore !
    Mais alors du coup t'as quand meme gardé un chiot ???
    bisoussss
    4
    Moukina
    Mercredi 11 Mars 2009 à 16:53
    Tu parles, ici il n'y a pas une bestiole pour remonter le niveau des autres (lol)... Par contre que ce soit chiot ou chaton, j'ai toujours vu tétouiller et patounet la premiére victime volontaire qui leur tombe sous la main.
    Bisous
    Nath
    5
    fanny
    Mercredi 11 Mars 2009 à 18:25
    rhhhooooo c'est trop mignon !!
    6
    Mercredi 11 Mars 2009 à 19:50
    bin obligé d en garder un , elle aurait déprimé autrement
    on a un mâle ,on vera si on trouve une bonne famille
    c est trop craquant quand c est bébé !! comme les gosses quoi !!!!!
    7
    audrey
    Mardi 17 Mars 2009 à 12:42
    c'est vraiment trop drole et chou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :