• Damoiseau

    [c=#00000)
    pendant que je fais mes tableaux voilà ce que fait titi..
    Damoiseau enfin la réplique de son moulin
    ça être chouette tout un pan de mur en mosaique la vrai classe

    « tableaux de sable " sur le sable"Damoiseau bis »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Géraldine
    Mercredi 18 Mars 2009 à 23:07
    Un puzzle géant !!! J'ai hâte de voir le résultat !!
    2
    Jeudi 19 Mars 2009 à 00:27
    et bien encore un peu avant la fin total de sa fresque mais ça peu se voir avant
    3
    Valé
    Jeudi 19 Mars 2009 à 14:08
    Nous aussi on demande à voir !! on (didier et moi) avons voulu aussi nous lancer dans la mosaïque, mais le manque de temps fait que pour l'instant.... et puis, on est pas encore chez nous...., franchement , c'est impressionnant ce que vous faites !!
    4
    Jeudi 19 Mars 2009 à 15:30
    quan vos voulez ,pour voir de vos propres yeux , pas de souci
    tu as mon numero de tel
    alors a toi de jouer
    5
    Moukina
    Jeudi 19 Mars 2009 à 16:27
    Ouaaah ! Je suis vraiment admirative de ce que vous faites, dés qu'on pourra nous viendrons voir (je crois qu'il ne te reste plus qu'à organiser des visites guidées....)
    Nath
    6
    Jeudi 19 Mars 2009 à 18:56
    quand tu veux , tu peux voir avec valé vu qu elle aimerait aussi voir ,il faut juste nous téléphoner avant
    7
    fanny
    Jeudi 19 Mars 2009 à 23:35
    Un vrai couple d'artistes !! bravo, cela va être magnifique !
    ps : j'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!! LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :