• Damoiseau bis


    le même que titi mais en sable
    et ce en 2 heures
    il fait pas aussi vite hein le titi ,lui
    bon le prochain peut être un rasta !!
    et une autre pin up car celle d aujourd hui par en métropole chez notre gosse
    ou fifille
    « Damoiseaule tag littéraire de géraldine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    celine
    Mercredi 18 Mars 2009 à 12:30
    j'ai découvert votre blog il y a qques semaines. Je suis admirative de votre travail. Franchement, votre mari et vous même êtes très doués!! Vos gîtes sont splendides. Je vous souhaite plein de gentils clients et ne manquerai de parler de vous aux visiteurs de cette belle Gwada.
    Nous sommes déjà venus 2 fois sur votre île et espérons y retourner.
    2
    Mercredi 18 Mars 2009 à 20:12
    merci cécile ça fait toujours plaisir, nous essayons de faire aux mieux ,pour ce qui est des gentils clients on va se toucher la tête ou du bois car nous sommes plus que chanceux , jusqu a maintenant nous avons que des très très bons clients d une sympatie wahou qui fait du bien , moi je dis que ça continue
    a bientôt peut etre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :