• De la St Patrick a mon Anniversaire

     

    Nous voilà jeudi 17 mars St Patrick et devinez quoi ...nous avons un Pat ici, donc un apéro qui se fini avec saucisse grillé et Légumes Hot ( une spécialité )

    MARS 2 008

    MARS 2 010

    MARS 2 011

    MARS 2 006

    Nous sous le bungalow le ti'dauphins

    <

    vendredi soir , CatPat reçoivent notre cop Gé and Co pour qu on puissent tous être ensemble ça se passe à la maison avec un repas Wahoo

    Rhum et planteur bien sur , Rillons de Cat dont j ai la recette ; tarte thon tomate de Jacqueline ( maman de Cat ) et panacotta maison de val c'était un 1 er pour moi .. en plus vachement bon le truc et facile comme tous

    MARS 2 026

    MARS 2 024

    MARS 2 027

    MARS 2 028

    repas du soir

    Nous ne parlerons pas de samedi et dimanche soir avec nos apéro improvisé avec Val²et RV encore ti Rhum et apéro dinatoire de dernière minute .

    Nous voilà lundi 21 mars mon Anniv ou la j ai eu un très beau cadeau des plantes que je n avais pas , elles orneront le Jardin de Tival location

    fête et anniv 002

    le crossandra

     

     

    fête et anniv 004

     hibiscus double orange=>

     

    un thunbergia eractafête et anniv 003

     

    sans compter de magnifique alpinia et ce soir des orchidées araignées blanc et parme

    MARS 2 058

    MARS 2 060

    je remercie aussi tous les appels les textos les mails et les messages sur facebook, c est quand trop bon , j'ai surment oublié des remerciement donc si vous passez par la je vous dis encore merci . 

    « Un colis made in Réunionmes cookies maison »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2011 à 00:53
    tival

    Heu effectivement heureusement qu il y a les fleurs ..on aime bien la bonne bouffe donc on ne se prive pas !!

    Aller les plantation c est pour dans la semaine prochaine entre des arrivées !! bise Nath et merci pour le coup de fils

    2
    Samedi 26 Mars 2011 à 01:00
    tival

    Merci bien mitou et non tu ne pouvais pas savoir
    Bise a toi

    3
    Samedi 26 Mars 2011 à 01:02
    tival

    Mais Tine pas de souci et vaut mieux tard que jamais !! donc je prend volontié mon Bisous
    a bientôt

    4
    Eva
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:04
    Eva
    Moi avec mon Aleimer je me souviens plus de ce que je fais et pis j'vais plus de connexion .. alors je te souhaite un joyeux anniv ma belle !!!
    5
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:44
    tival

    il s appelle comment déjà , y a pas de souci ma belle EVa !! bisous a toi

    6
    Moukina
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:52
    Moukina
    Heureusement qu'il y a les fleurs et les plantes, autrement on pourrait croire que vous ne faites que boire et vous régalez (hihihi) !!!!
    Vivement les photos de toutes les plantations...

    Nath
    7
    mitou
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:52
    mitou
    bonne anniverssaire VAL je ne savais pas bises mitou
    8
    Tine
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:52
    Tine
    Bon ben ceux qui savaient!!!et y'a les autres...bon anniversaire Val, oui je sais j'ai un peu de retard, mais quand même!Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :