• demain concert gratuit....

    demain soir 18h à boisvin de Moule stade de foot , nous serons tous présent au concert gatuit d' Alex Catherine...
    qui ne connait pas ...hein ...
    la chanson à fleur d elle en passant par pé pa fé semblan
    et puis nous irons aussi pour voir sa soeur josy ,la maman d une copine a Manon, je sais pas si je peux donner son nom ... en tous cas des filles bien sympatique

    dimanche je pense vous mettre plein de photo !!!!

     elles seront plus net heu enfin j espere !!!!!!!!
    « mes tableaux de sabledestreland...saint François »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2009 à 16:23
    Annie
    Oh tu aurais pu mettre une plus belle photo là tu exagères et si tu pouvais arrêter de me narguer vilaine va !!!
    2
    Vendredi 21 Août 2009 à 21:11
    Moukina
    Ah oui, j'ai hâte de voir les photos, surtout que demain nous serons du côté de Gosier (sourire)
    Nath
    3
    Samedi 22 Août 2009 à 16:30
    Geraldine
    Flou, il a l'air plutôt pas mal alors pas flou, ça doit être encore mieux !!
    4
    Samedi 22 Août 2009 à 20:56
    tival
    de plus net !!!non c est pour dimanche!!!! hihihi enfin j espere
    5
    Samedi 22 Août 2009 à 20:57
    tival
    ah oui , le permis dans la poche de Bruno et vous voilà en ballade a a decouverte de l ile!! profitez en bien
    6
    Samedi 22 Août 2009 à 20:58
    tival
    et oui il faut laisser la place au suspens!!!! hihihi
    7
    Samedi 22 Août 2009 à 23:40
    chouchou
    Je serais bien viendue..mais j ai l'asticot, Robert s'est barré pour je ne sais pas combien de jours..!!!!
    8
    Dimanche 23 Août 2009 à 16:07
    tival
    ah zut , une prochaine fois !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :