• Drôle de bêtes

    Recherche a savoir ce que c 'est ????? nous en avons souvent 

    les-animaux-3040.JPG

    les-animaux-3041.JPGles-animaux-3043.JPG
    merci pour des réponses 

    « La dalleprince charmant et beau mec a Sainte anne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2012 à 19:35
    cv-reunion
    A mon avis, c'est une Courtilière ou "Taupe grillon". Pas bon pour ton jardin ce genre de bestiole...
    Bises.
    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 23:49
    Gé
    Jamais vu par chez nous... Mais vu ce qu'en dit Cyril, il ne vaut mieux pas on dirait !
    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 02:26
    marie
    C'est la bestiole que nous avions vu aussi chez cat et pat je crois bien. Je ne connais pas non plus, mais CV m'a l'air calé !!!
    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:42
    tival

    c est bien ce que disait Titi !! bon il faut que tous le monde vive donc on va la laisser vivre !!! bon mais pas de trop hin 

    5
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:44
    tival

    bin oui rhaa espérons qu elles ne bouffent pas tous 

    6
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:45
    tival

    tu m'étonnes qu il est calé le CV !!!
    oui c est ce truc bizarre vu chez les Cat PAt 

    7
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:45
    tival

    et bien l ayant touché il ne m a pas piqué il doit pincé mais bon il a été gentil avec moi 

    8
    kti
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:39
    kti
    On en avait à Morne à l'eau. Je ne connais pas le nom mais il parait que ca pique....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :