• du nouveau

    Mardi nous sommes parti chez des amis qui font installer des pieux pour des fondations , ce qui va leur éviter des piliers ou une ceinture de béton trop difficile a faire vu leur terrain.

    Nous sommes aller voir ça car nous risquons d'être plus qu interressé pour nos futurs bungalows.

    Nous avions rencontré Martin et Florence ( techno pieux) à l'anniversaire des 5 ans du magasine Papillon terre d avenir vous savez le magasine ou j ai eu un magnifique article voir comme quoi d une pub prise il y a 2 ans d un RDV pour une fête sur une ile rien de mieux pour faire de belle rencontre ...moi je dis ENCORE .

    Voila le camion et la bête

    pieux-002.JPG

    pieux-004.JPG

    pieux-006.JPG 

    et biensur qui s est qui peut pas se retenir d aider!! ( 45 jours au repos aïe aïe!!!!)

    pieux-017.JPG

     pieux 020

    pieux-023.JPG

    pieux-039.JPG

    ça marche même en pente mais c'était bien difficile , de plus il y avait de belle roche, nous ça nous servira pour accrocher dessus l accès pour les personnes à mobilitées réduites en minimisant le béton , ça ne s'efritera pas résitera aux tremblements de terre ...

    MArtin nous disait qu ici il les pose souvent en mer pour faire des appontages pieux-095.JPG

    Le prochain article de techno pieux sera chez tival pour ceux qui sont en métrôpole au canada et autres pays ça existe aussi chez vous et c est vraiment a visiter si vous avez besoin de travaux pour un agrandissement !!

    Merci aussi a Nathalie et Nico de nous avoir permis de profiter de vos travaux pour faire se reportage.Nous avons passé un très bon moment avec vous tous ...........

    « Anniversaire Blog Ynnafpub tival »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 21:21
    Vilaines filles &
    Je vois qu'on a tous eu une pensée pour Titi !! tu vas pas te tenir trankil un peu non ??? c'est pas possible ça !! Grrrrr !!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    tine
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:53
    tine
    Bon en un me viens ouah c'est génial, mais tout de suite derrière me viens :"Titi arrête tes conneries , reste tranquille, oui je sais tu as du mal à ne rien faire, mais non stop, nada, pense à toi!" Bon en même temps on sent bien que ça t'interresse...Bisous
    3
    kti
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:53
    kti
    J'ai eu mal pour Titi en le voyant moi aussi. Mais merci pour cet article : j'adore apprendre de nouvelles choses même si ca ne me sert à rien directement.
    Je vous embrasse et pense bien à vous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :