• elle me plait !!!

    ma tite photo !!!

    les-animaux2-1483.JPG

    les-animaux2-1484.JPG

    pour dompter mon appareil et ses objectifs !!c'est un art ou il me reste tout a apprendre !!!

    « Mangue du jardinMusée Edgar Clerc à Le Moule »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 14:18
    dominique

    oh, la première est tout belle..  j'adore ce mélange de flous et de net. 

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 13:01
    tival

    on remerciera l'anoli d'avoir bougé au même moment !!!
    il va juste falloir que j'arrive a manier les filtres pour un rendu différent encore !!! y a du boulot  

    3
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:50
    Passer annonce

    Bonjour. Il est très difficile de prendre des photos correctes de reptiles, j'en réalise lors de mes voyages et une bonne parties sont ratées. Conseils: ne pas essayer de prendre une photo dans les herbes/buissons car l'auto focus devient fou et les photos sont troubles. Le mieux est d'essayer de prendre une photo quand les sauriens se réchauffent au soleil (du coup immobiles). De plus, il est utile de mettre son appareil en mode raffale pour augmenter ses chances de prendre une photo de qualité. J'espère que j'ai pu vous être utile, bonne continuation sur votre très agréable blog.

    4
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:49
    tival

    Bonsoir , 

    merci pour ce petit mot très agréable . En faite je trouvais le lieux bien beau pour ce bel anolis pour des lieux simples on en a à la pelle , barreau mur béton ...
    Au plaisir de vous relire  

    5
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:40
    massage sensuel

    J'ai pris en photo un Anolis nitens en juin 2011; votre article me rapelle de magnifiques souvenirs... Merci beaucoup.

    6
    Vendredi 21 Juin 2013 à 18:52
    tival

    Mais c'est un plaisir de partager de belles photos , merci de votre visite 
    A bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :