• En pause avant les dernières nouvelles

    car il va en avoir !!

    En pause avant les dernières nouvelles

    En pause avant les dernières nouvelles

    mais je vais revenir bien vite !! 
    soyez juste patient 

    « Flan bananeNouvelle du jour, nouvelle vie - achat effectué-maison en Auvergne, vollore ville, Las-varneiras »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:00

    La posture du chien me fait penser à ma séance de yoga d'hier soirhappy

    A très vite pour de belles  nouvelles j'espère!

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 19:25

        Alors les bonnes nouvelles vont arrivées courant semaine prochaine ...pour l'instant je soigne ma grippe ou je ne sais quoi ...j'ai 39 depuis 3 jours ...Ah quand tu as oublié qu'on s'habille en métropole quand t'ai qu'en mars !! même si rayon de soleil il y a !! 
        je pense que lundi ou mardi l'annonce sera faite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :