• et cuisine


    aujourd hui
    voilà notre repas:
    "nous offrirons a nos clients les gâteaux"
    alors je vous explique ce que l on va manger a midi
    heu a 15h
    quiche lorraine créolisé
    quiche aux courgettes
    salade verte
    et en dessert
    un gateau aux bananes
    et deux cake un chocolat vanille et l autre aux fruits confits et rhum
    et oui au leader il n y avait pas de yaourt on fait donc avec les moyens du bord et je trouve que c est pas si mal !!!
    « 1001 visitesa mon tour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Géraldine
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 21:04
    Les clients veinards !!!!! Mais au fait, ils parlent français tes danois ?
    2
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 21:26
    un peu français et nous little anglais
    mais on se debrouille avec outil linguistique de google
    c est cool car oon apprend des mots en danois
    t as vu sont gaté
    3
    Géraldine
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 22:25
    moi le gateau aux bananes, je le trouverais parfais pour "The mega blogueuse meeting" !!
    4
    Annie
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 22:31
    Ah bin ça va vous ne vous laissez pas abattre !! tu as bien raison il faut s'occuper et tes clients ne diront pas le contraire !
    5
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 22:45
    je prend note je le referais pour le meeting bloggeuse de gwada en plus a bois jolan trop bon
    j adore cette plage
    et oui annie je ne peux pas laisser mes cllients sur une mauvaise impression de la guadeloupe alors on les surgates
    mais là je dis que stop
    ils nous cassent a tous l herbe sous le pied
    2 grosses années de travail grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    6
    fanny
    Dimanche 1er Février 2009 à 03:29
    Pinaise, ils ont de la chance tes touristes !!
    Géraldine a eut une très bonne idée pour "the mega blogueuse meeting" !!!
    Et qu'appelles-tu quiche créole ?? tu y rajoutes quoi dedans ??
    7
    Dimanche 1er Février 2009 à 12:35
    bin oui tu vois il faut bien les gâter un peu quand même
    pour ma quiche créolisé je met de la sauce créoline "piment et oignon " dans le fond ce qui releve le gout
    et comme tu dis merci aux têtes pensant pour le meeting
    a bientot
    8
    chouchou
    Dimanche 1er Février 2009 à 18:28
    Grrrrrr...AAAAARRRRRGGGGhhh..Niarf Niarf...
    je suis entrain de saliver comme une dingue devant la photo. Limite je suis pas entrain de lécher l'écran de l'ordi !!!
    Je veux des OEEEEEEUFS !!!!
    Moi aussi ma quiche je l'agrémente à la créole. Je mets de la cive, mais je l'a relève un peu au piment de cayenne.hummmmmmmmmmm
    Bon j'arrête, je regarde plus ton blog si tu continus de mettre de telles photos !!!!
    hihihihihiiii
    bisoussssssss
    9
    Tivalloc971
    Dimanche 1er Février 2009 à 18:38
    tu sais qu au leader de ste anne il y avait une palette d oeufs avant hier j en ai aussi acheter 48!!!
    tu ne trouve rien ou tu habites????
    moi j ai reussi a faire encore pas mal de reserve et je cuisine comme d hab
    allez on pense a toi force et courage
    10
    Valé
    Lundi 2 Février 2009 à 03:31
    Hummmmm, tarte aux bananes, moi aussi je vote pour pour le 7 mars !
    comme toi j'ai pu trouver des oeufs au leader du moule, amis tout est parti dans la journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :