• Fin d'une partie de l'aventure Giteurs en Guadeloupe

    C'est une belle partie de notre vie, une page qui se tourne...les gîtes change de main mais nous restons toujours Tival-Location 

    Ce lundi 4 juin 2018 à 12h30, nous célébrons la fin de notre vie de gîteurs en Guadeloupe 

    Une vente des plus longue, remplie d’embûche et de souci, rien de bien grave mais qui nous a provoqué des soucis de santé, la preuve la vente a été signé 

     

    On a dit CHAMPAGNE et RESTAURANT 

    Fin d'une partie de l'aventure Giteurs en Guadeloupe

     

    On ne s'emballe pas nous sommes encore ici car il nous reste la maison ( elle est en vente )  , que nous exploitons en tant que maison d'hôtes soit d'une façon peut être un peu différente car il y a plein de façon de la louer" la maison de Val et Titi Tival location", ce qui laisse à nos clients un choix immense de possibilité.

     A titre indicatif , nous n'avons pas vendu car nous n'en vivions pas ou que nous nous sentions mal...nous ne sommes pas arrivée ici il y a 12 ans sur un coup de tête, notre projet même s'il n’était pas aussi bien ficelé que prévu nous y avons pris beaucoup de plaisir c'est notre bébé né de nos mains ( notre vie en Guadeloupe et construction des gîtes ), nous connaissons bien la Guadeloupe depuis 1999 et je suis dans l'hôtellerie. 
    Depuis notre venue ici juin 2006 nous avions dit que nous y resterions tant que nous aurions les filles avec nous, notre projet suivant devait être le Costa Rica mais on ne veut plus vivre au soleil perpétuel ( oui je sais nous ne sommes peut être pas normal et peut être que nous y reviendrons) et nous n'envisageons pas vraiment de revivre en France maintenant. 

    nous avons juste envie de faire la même chose ailleurs et l'ailleurs est le Québec vous l'aurez tous compris (reste encore beaucoup de démarches à faire , nous avons vu que l'avocat pour l'instant).

     
    Sur ce nous ne pouvons que remercier tout nos clients qui nous ont permis de vivre ce rêve, toute ces belles rencontres qui pour certains sont encore présente et toujours aussi forte. 
    Ca fait drôle de se dire que c'est fini , les clés ont été rendu la prise de possession a été faite ...
    A notre nouvelle vie 

    Vous nous trouverez toujours avec le nom de Tival Location car ça c'est à nous et à vie 

    Clic ici pour la dernière vidéo des gîtes

     

     

    « Notre voyage Québec Avril Mai 2018 En Beauce Chaudière Appalaches Notre voyage Québec Avril mai dernier jour Montréal Mont-Royal »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Jeudi 7 Juin à 14:00

    C'est en effet une fameuse page qui se tourne, d'autant que ce "bébé" là vous l'avez porté à la force de vos bras et de votre coeur tout au long de ces belles années. Je vous suis (discrètement, trop sans doute) depuis un certain temps et j'ai toujours été très admirative de tout votre travail accompli pour faire de cet endroit un petit paradis. Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite de vos aventures guadeloupéennes et/ou canadiennes ou autres. Et continuez de nous tenir informés, c'est tellement chouette!

      • Vendredi 8 Juin à 00:34

        Bonjour Sophie, 

        Merci et encore merci , j'adore ces petits mots , pas de souci continuez à nous suivre et je continuerai à écrire. 
        Il y aura peut être pas mal de changement avec des vacances .. 

        A bientôt 

    2
    Vendredi 8 Juin à 07:31

    Voila, c'est décidé, vous allez écrire un nouveau tome de votre histoire de vie...

    Je vous souhaite bonne chance!

    Tenez-nous au courant...

    Bises de Mireille du Sablon

      • Vendredi 8 Juin à 11:17

        les premières lignes  de ce nouveau tome s'écrivent doucement. On doit aimer l'aventure, ça met un peu de piment a nos vies et aime les défis 

        celui la a été mené jusqu'au bout ...

        Bien sur vous pourrez tous nous suivre et peut être que nous passerons pas chez toi 

        Bises à toi Mireille Du Sablon 

    3
    annie
    Vendredi 22 Juin à 17:05

    coucou,

    je viens de lire avec beaucoup de retard ton blog, mais nous avons quitté la Normandie pour le Sud Ouest, et entre la recherche de maison et l'emménagement pas beaucoup de temps pour internet.

    je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour votre futur. Comme tu le sais notre fils et sa petite famille vivent maintenant à Laval près de Montréal, tant qu'à notre fille elle a quitté le Québec pour les Etats Unis.

    bon courage pour vos démarches et gros bisous.

      • Vendredi 22 Juin à 20:47

        Coucou , 

        Et bien on se verra peut être au Québec, nous étions à Laval chez des amis en mai, le monde est tellement petit. 

         

        J'espère que tu as bien emménagé dans ton nouveau lieu et nouvelle maison..PS mange pas trop de foie gras et de canard .

         

        On retourne au Québec fin de ce mois pour voir cette fois une fiscaliste, nous avons déjà vu l'avocate 

         

        Bises  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :