• Go Go A la peinture, de suite ça fait plus jolie

    de 9 à 18h ça peint chez nous 

    On y est depuis dimanche et on en aura jusqu'à samedi , avec une pause ce mercredi 

    Go Go A la peinture, de suite ça fait plus jolie

    Go Go A la peinture, de suite ça fait plus jolie

     

    et voila la partie location touristique est faite

    Go Go A la peinture, de suite ça fait plus jolie

    Go Go A la peinture, de suite ça fait plus jolie

     

    Volet poutraison barrière et mur peint 

    Go Go A la peinture, de suite ça fait plus jolie

     

    Hier soir on a fini sous une lune magnifique, je vous partage ce moment

    Go Go A la peinture, de suite ça fait plus jolie

    Go Go A la peinture, de suite ça fait plus jolie

    Go Go A la peinture, de suite ça fait plus jolie

     

    Sur ce nous allons profiter de notre journée de congé, un petit tour au magasin de bricolage 
    réparation de notre jacuzzi, les chats ont du s'en servir de griffoir enfin on suppose 

    Bonne milieu de semaine à vous tous 

    « Un tour à Bouillante , anse à sable , fond curéPeindre avec une vue pareil ...c'est pas pareil ..la soufrière depuis Sainte Anne »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sophie
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 19:43

    J'imagine que sous les tropiques il faut rafraîchir les bâtiments plus souvent! Et hop à vos pinceaux...quel courage (vous avez déjà bien donné!)...mais c'est beau!

    Votre jacuzzi est devenu un chacuzzihappy oui bon on fait ce qu'on peut!

    Je t'ai envoyé un mail pour demande d'info...

     

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 22:11

        Oui ici faut pas négliger la tenue de la maison car vite tu te retrouve avec une masure, bon reste que notre maison est faite de beaux matériaux la aussi on a pas lésiné !! bon si tu suis le blog tu l'as vue!!

        Ah pas mal le Chacuzzi , je vais finir par leur coupé les pattes ( oui je dis ça mais je les aime trop ) 

         

        Réponse faite cool tu es au courant en avant première en plus 
        Allez bise je pars en cuisine  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :