• hier et bois jolan


    les gosses sont partis hier a bois jolan faire un ti-bain de mer
    ils ont rapprté des oursins dollard
    qu'est ce que c est beau
    trop bien je vais pouvoir en mettre dans mes déco
    affaire a suivre!!!!!
    « hier soirnouvelle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Moukina
    Mercredi 18 Février 2009 à 15:44
    Mets nous des photos lorsque ça sera fait...
    En tout cas pour le gros-punch mon zhom a dit que parfois il fallait savoir mettre la dose pour se faire du bien. Pour ce qui est des pâtes fraiches (hummm), je déclare solennellement que je ne regarderais plus les photos des bons petits plats que vous faites (ben oui c'est trop dur quoi ?)
    Bisous
    Nath
    2
    Géraldine
    Mercredi 18 Février 2009 à 16:19
    C'est super joli !!!! Je ne connaissais pas !
    3
    Mercredi 18 Février 2009 à 19:27
    a toi nath
    met tes gosses au boulot
    de la farine des oeufs de l eau et hop c est fait
    ca va les amuser !!!!
    c'est aussi très constructif de travailler avec ses mains
    et leur passera le temps
    et ensuite tu vas voir pendant que tu fais ton blog ,ils feront le repas
    hihihi
    4
    Annie
    Mercredi 18 Février 2009 à 20:39
    Mais ils sont bien beaux ces oursins rien à voir avec ceux du midi de la métropole et l'intérieur ça donne quoi pareil que les autres ? C'est vrai que pour la déco c'est chouette mais moi ce n'est pas trop mon truc manger des oursins Jean-Jacques lui adore !! chacun ses goûts !!
    5
    mamie
    Mercredi 18 Février 2009 à 21:54
    alors là les gamins bravo c'est trop beau
    6
    Mercredi 18 Février 2009 à 22:15
    pour ce qui est de ces oursins je ne les ai jamais vu vivant
    ça c est l os
    ah les oursins a mangé c est trop bon sur du pain grillé
    wahou je vous raconte pas!!!!
    comme du caviar!!
    ah, vous en avez jamais mangé!!!!!!
    bin ,moi non plus !!!hihihiiiiiiii
    7
    fanny
    Jeudi 19 Février 2009 à 03:04
    Nous avons également trouvé un beau gros Dollar à Bois Jolan dimanche et quelques oursins (mais j'en ai cassé 1) ... on peut y aller à pieds à Bois Jolan de chez toi ?
    8
    Jeudi 19 Février 2009 à 12:48
    et bien écoute, en km ça en represente 5_6 ,maintenant la route n'est pas top pour marché sur les bas côté et les voituresroulent vite et mal mais c est faisable, manon fait bien du lycée de gissac à la maison elle met 1h
    peut etre le mieux c est de prendre les vélos mais le souci de la route est toujours là
    biz
    9
    audrey
    Samedi 21 Février 2009 à 12:45
    je veu que tu m'en peche quand je viendrais papa
    10
    Samedi 21 Février 2009 à 13:19
    non, tu viendras te les ramasser tes oursins dollard
    mais pa pour l instant car une chose n a pas baissé c est les billets d avions de nos 3 compagnies car j ai pas trouvé au dessous de 900€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ah quand des baisses chez eux !!!!!!!!!!!!
    si on en trouve on t en met un de côté
    allé fos et courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :