• Il pleut ...z'oiseau se lave

    Hier matin nous ne voulions pas jouer le voyeuriste mais une tourterelle ne nous a pas laissé le choix, juste devant notre nez ( nous dirons plutôt à l'heure du ti'dej )

    et hop du Tahiti douche on se lave sous les bras et oui pour les odeurs !! et ensuite de partout

    Il pleut ...z'oiseau se lave Il pleut ...z'oiseau se lave

     Il pleut ...z'oiseau se lave

    Rinçage en cours

    Il pleut ...z'oiseau se lave

    et promis juré elle s'est bien lavé les deux ailes !!

    Il pleut ...z'oiseau se lave Il pleut ...z'oiseau se lave

    on gratte bien sous le ventre !!

    Il pleut ...z'oiseau se lave

    on mode boule de plume

    Il pleut ...z'oiseau se lave

    et hop un oiseau sans tête

    Il pleut ...z'oiseau se lave

    une tourterelle haltérophile

    Il pleut ...z'oiseau se lave

    Bon allé mon je vais prendre ma douche mais dans ma salle de douche et sans voyeur !!!

    « Sortie du dimanche soir Mon Saint Genix »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 01:51

    J'adore comment elle finit toute gonflée !!

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 03:54

    @Gé oui nous aussi elle nous a bien amusé !!! toute dodue !!

     

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:01

    EXTRA  !!!

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 16:35
    Renéeg

    Hihi elle t'embête pas trop ces bestiole autours de la piscine car nous elle pourrissait tout au Sénégal.....Et les tisserins qui bouffait les palmier bien sûr les jeune et belles pousses...


    désolée ai été pas mal absente du net. Bisesssssssssss Salutations à Yvette.

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 23:37

    @RenéeG non elles ne font pas trop de dégât de plus ici elles sont chassées car elles prennent la place des tourterelles locales ...
    Je vois pas trop sur le net c'est du à la neige !!  
    Je lui ferais
    Bise et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :