• j'ai 2 choses à vous dire



    et de 1) titi hier a fait un petit feu de séchage dans son four.....et ,et.....les pierres étaient encore chaud a 14h aujourd hui ,c'est pas cool.
    moi je vois déjà de belles pizza maison fumante
    SSSSTTTTTOOOOOPPPPPPPPPPPPPP
    j en bave et vous aussi je pense , hihihihi

    et de 2) ça c est bien moins bien ,un coq est retrouvé mort dans le parc ,on suppose qu il était trop gros, trop bien nourri , titi s est rendu compte qu'un 2eme était pas bien donc cuic
    au frigo avec un poid de ............3K800 en prèt a cuire
    « deckpériode cyclonique »

  • Commentaires

    1
    Géraldine
    Samedi 30 Mai 2009 à 03:26
    Ton coq, il chantait pas "on est foutu, on mange trop" tous les matins ?!!!
    2
    sansan
    Samedi 30 Mai 2009 à 06:05
    RHOOO VAL? T ES TROP DURE AVEC MOI !
    PIZZA POULET AVEC DE LA BONNE SAUCE HUMMMMMMMMMM
    AU SECOURS J AI FAIMMMMMMMMM
    C EST PAS COOL LES REGIMES
    GROS BISOUS MA BELLE
    J ESPERE QUE TES ALLERGIES SE SONT ENVOLEES.
    BYE SANSAN
    3
    Samedi 30 Mai 2009 à 12:21
    sansan:le poulet roti et la pizza avec beaucoup de légumes c'est pas un souci pour la ligne....

    gé :ah mince je parle pas courament le cocorico ,si ça se trouve c est ce qu ils me disaient depuis quelques temps qu ils chantaient ...maintenant c'est weigth watcher
    4
    Moukina
    Samedi 30 Mai 2009 à 17:40
    Si j'ai bien compris, c'est risqué de prendre pension chez vous. On est bien nourri mais on peut finir dans la marmite (lol)
    Nath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :