• Je l ai eu


    enfin mon appareil etait en pleine action quand tout à coup
    UN colibri, et pas tres farouche celui là j ai pu le prendre il faisait meme des arrets je l avais jamais vu arreté comme ça sur une branche
    le voilà au decollage
    « c est pas cyranonotre ex camp »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Géraldine
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 13:39
    Bin dis donc, il devait te trouver très sympathique pour te faire une telle faveur !! Pas facile de les avoir en photo ceux-là !
    2
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 17:24
    comme tu dis de plus il est bien resté 2 a 3 min au meme endroit c etait mon jour de chance
    celui qui vient a la maison ca fait un an que j essaye de l avoir
    3
    Nathalie
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 01:43
    Tu en as de la chance, moi je n'ai pas encore réussi à en prendre un les ailes ouvertes (soit il ne bouge pas sur sa branche, soit la photo est floue lol)...
    Nath
    4
    Annie
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 22:36
    Bonsoir désolée mais j'ai du supprimer mon blog j'avais des visites plus que douteuses (de jeunes mecs qui cherchaient nanas !!) donc j'ai tout supprimé car je ne voulais pas que mes photos soient vues par tout ce beau monde. Je ne pensais pas que tout le monde pouvait avoir accès à mon blog c'est un peu bizarre tout ça on devrait avoir que ses amies préférées qui ont accès et bien non !! donc j'irai visiter le tien régulièrement et te laisserait des commentaires Amitiés Annie
    5
    Samedi 17 Janvier 2009 à 01:25
    oui il y a des fois des visites un peu glock
    mais il faut suprimer
    nous on le fait pour la famille et les amis puis aussi ensuite pour bien faire voir ce que l on propose qu il n y a pas de triche !!!
    bon et bien a bientot sur le blog et lors de ta venu en gwada pour une reelle visite
    en tous cas j ai pu voir que tu avais de magnifique petits enfants ils sont tres beau j ai aussi vu qu il y avait de la neige sur grenoble et là ...je sui s bien contente d etre là car je n aime pas trop laneige heu soyons franc j aime pas la neige et pas l automne de métropole le gris et le froid et l humidité de cette saison
    amitié annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :