• la piscine


    bien dommage la photo ne soit pas net mais c est juste pour la vue
    me voici entrain de me faire masser par la banéo plus besoin de descendre au local juste d appuyer sur l interrupteur et hop 15min de bonheur
    comme dirait titi pour les courageux car il fait pas tres chaud juste 30° l eau et le fond de l air est frais avec ce petit vent !!!!!!!!
    je vous laisse rire
    « villapour le site »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    la plus belle de tou
    Samedi 10 Mai 2008 à 22:27
    Meme si la photo est flou je me trouve trop belle !!
    franchement vous aver de la chance d avoir une top modele en fille ou comment vous dire une fille spandide a lala je vous envie j espere que mes enfant seron pareille lol
    bisous
    ps : la j ai fais des effore pour ne pas faire de faute lol
    2
    SANDRINE
    Mardi 13 Mai 2008 à 09:45
    ca va cass les chevilles! lol! reserve moi une place dans la piscine, forfait minimum 30minutes, bye bye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :