• le dimanche.......


    matin a bois de lomard
    chez tival-location
    petit déj au carbet en maillot de bain
    pas belle la vie
    on se croirait en vacances
    « les fruitssuite obligatoire »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    TA FILLE AUDREY
    Lundi 28 Juillet 2008 à 13:23
    ho la faut pas trop vous habituer au confort de couple sans enfants!!!!!
    2
    winkelmann audrey
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 08:33
    Coucou mon singe préféré, je viends de découvrir par le biais des photos que tu as appris a te nourrir avec tes mains....chui toute émue...Qu'est ce que tu me manques,j'ai plus personne de moin dégourdi que moi a insulter et c'est super dur a vivre...Vale m'avait bien dit que tu avais progressé dans ton apprentissage mais la je doit dire que je suis sur le cul,t'as meme presque l'ai normal sur les photos.
    Aller bisous a tout les deux,courrage vous avez fait le plus dur...La blondasse du singe..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :