• Le Rhum Damoiseau médaillé

    vous savez quoi mon pote du vendredi et samedi soir a été primé

    Guadeloupe : Les rhums primés au Salon de l'agriculture 2011

     

    Après s'être volontairement abstenu de participer au concours durant trois ans, la Distillerie Damoiseau marqué son retour en obtenant deux médailles d'or

    Rhum blanc 50°
    Médaille d'Or :

    • Damoiseau (Moule)
    • 

    Médaille d'Argent :

    • Bellevue (Capesterre de Marie-Galante)

    Rhum blanc 59°
    Médaille d'Or :

    • Bielle (Grand-Bourg de Marie-Galante)

    Médaille de Bronze :

    • Bellevue (Capesterre de Marie-Galante)

    Rhum vieux Guadeloupe de 3 à 4 ans
    Médaille d'Argent :

    • Bologne (Baillif)

    Rhum vieux de plus de 4 ans
    Médaille d'Or :

    • Bielle brut millésime 2003 (Grand-Bourg de Marie-Galante)
    • Damoiseau XO (Le Moule)

    Médaille d'Argent :

    • Karukéra millésime 2000 « brut de fut » de Longueteau (Capesterre-Belle-Eau)
    • Damoiseau 8 ans (Le Moule)

    Médaille d'Bronze :

    • Bielle millésime 2000 (Grand-Bourg de Marie-Galante)

    Punchs
    Médaille d'Argent :

    • punch coco de JPJF (Basse-Terre)
    • Punch Mabi aux quenettes (Goyave)

    Médaille d'Bronze :

    • Punch Mabi aux surettes (Goyave)
    • Punch orange Séverin (Sainte-Rose)

     Requin-2-montage-RVB-72dpi.jpg

    
    « titi et l'hôpital des eaux clairesLa Dominique »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    eva
    Lundi 28 Février 2011 à 13:31
    eva
    Je suis la première a mettre un com' wahou la classe !!
    alors de tout façon médaillé ou non, ca ne va pas nous empêcher de boire des bon ti punch !!! Pour la peine j'en bois un a votre santé (surtout toi titi.... Comme si j'avais besoin d'une excuse !! MDR !!TCHIN TCHIN !!!
    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 01:58
    tival

    Merci Mitou!! je fais plutôt de l embonpoint depuis que je suis sur l ile !!! Titi va très bien plus de douleur et il remarche bien

    A plus tard sur les autres coms Amitiées de bois lomard

    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 02:03
    tival

    TCHIN TCHIN Eva je bois a tes déboires amoureux que j adore lire sur ton blog , je m éclates ...merci a Eva et Emma

    pour le coup de titi c est moi .. ok !! hihihi

    bisous a tous

    4
    mitou
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:52
    mitou
    C EST LE MEILLEUR D ACCORD AVEC LE JURY!!!!JE DIS BON COURAGE A TON TITI!!!!!et je voulais te dire vous faites un beau couple et val tu deviens de plus en plus belle est -ce le boulot le remede amitiees a tous les deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :