• les blogueuse d'ici et d ailleurs


    jour J, et la journée pour JJ(lire jean-jacques) c'est son anniversaire,
    bien évidament on lui avait concocté une petite soirée très simple, sous la coupelle d Annie son épouse, bin oui quoi il n était pas au courant ,il pensait juste venir voir val et titi dans leur gîtes. Pour faire une pierre deux coup c"était avec nous les blogueuse de gwada, et voilà on a passé du virtuel au réel, bin on s'est bien reconnu.
    « bonne fête des Mamans ss sss sssle copinautage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Nathalie du Gers
    Mercredi 10 Juin 2009 à 13:29
    Une belle rencontre grâce aux blogs! c'est sympa de vous voir tous réunis.
    Bon anniversaire Jean Jacques
    2
    Christophe
    Mercredi 10 Juin 2009 à 13:34
    Bonjour Val et Titi,
    Vu les photos la surprise a l'air d'avoir fait plaisr a tous !!! J'espere simplement que JJ et Annie ne se sont pas perdu sur le chemin du retour !!!
    Je suis sur qu'ils en garderont en trés bon souvenir.
    J'entends déjà Annie nous raconter tout ça a son retour .... ;-)

    Bonne journée et à la prochaine .
    3
    Kriss
    Mercredi 10 Juin 2009 à 13:48
    Bon anniversaire JJ alors !
    4
    chouchou
    Mercredi 10 Juin 2009 à 16:00
    C'était un bon moment..jusqu'à ce que je sois rentrée chez moi !!
    Euh..tu fais de la location à l'année Val ????..
    Merci pour cette soirée !!
    bisoussssssssss
    5
    Mercredi 10 Juin 2009 à 17:03
    oups ,bin non pas de loc a l année!!!!
    zut pour le désagrement du retour .....
    6
    Mercredi 10 Juin 2009 à 17:06
    bonjour christophe,
    heu non pas perdu pour venir donc le retour il n y a pas du avoir de souci..
    la soirée fût bonne( heu très bonne géante géniale du pure bonheur), j espère juste faire une petite plage avec eux et les revoirs ici a tival
    il faudra bien étayer les longues soirée de l hiver prochain
    bye
    7
    Géraldine
    Mercredi 10 Juin 2009 à 17:30
    ah oui, ça fait plaisir de tous se revoir mais aussi de voir "en vrai" les blogueuses d'ailleurs. Et c'est rigolo, on a l'impression de se connaître depuis longtemps !
    Bon pas d'inquiêtude, mon loulou a toujours la tête sur les épaules mais un sacré bleu tout de même !!
    8
    valé
    Mercredi 10 Juin 2009 à 20:35
    Oui, c'était vraiment une bonne soirée, encore l'occasion de s'ouvrir au monde des blogueuses !!
    Juste pour info Val, on est arrivé chez toi sans avoir fait de de détour....ce ne fut pas DU TOUT le cas pour le retour....chai pas comment,on a atteri à St François...par des petites routes...du coup, le trajet a bien duré 1/2 heure ...Moi qui pensais avoir le sens de l'orientation...
    9
    Annie
    Mercredi 10 Juin 2009 à 23:35
    Et non même pas perdu !!! juste un boeuf qui a traversé la route juste devant nous mais heureusement que je n'avais rien bu je l'ai évité !! encore un grand merci à toutes c'était une bien belle soirée et j'étais très heureuse de vous rencontrer "pour de vrai" un gros bisous à enzo de la part de mamie Annie. Gros bisous Val et Titi à bientôt !
    10
    Jeudi 11 Juin 2009 à 00:43
    comme tudis bonne soirée passée, c'est toujours aussi bon .Bon je comprend pas je vais bien finir pas faire des flèches au sol pour que tu t y retrouves, juste à titre indicatif moins de 7km pour arrivée devant le stade de moule!!!!!! pour ton anniv prochain demande un GPS, je vais demander a cass de nous faire un itinéraire pour qe tu nous retrouve
    à bientôt et merci d'être venu
    11
    Jeudi 11 Juin 2009 à 00:47
    c'était super un peu dure ce matin car nous..... couché raisonnablement à 1H30 pour un levé à 5H10 , donc une tite sieste cette après midi
    12
    Jeudi 11 Juin 2009 à 00:51
    il est trop cool Enzo mamie Annie tatie bruno !!!!!hihihi
    en tous cas bien contente de cette soirée
    Annie j ai un bon congel si jamais au prochain boeuf
    13
    fanny
    Jeudi 11 Juin 2009 à 01:25
    Merci beaucoup Val et titi pour nous avoir tout(e)s accueilli(e)s chez vous, nous avons passé une superbe soirée, la route au retour a été dur dur car on était bien fatigués ... nous sommes contents d'avoir vu pour de vrai annie et JJ et de vous avoir toutes revu .......
    Pensée pour Chouchou qui m'a l'air d'avoir eut un retour pas top !!!
    14
    Moukina
    Jeudi 11 Juin 2009 à 02:55
    C'était une super soirée !!!! Bravo pour l'organisation.
    Nath
    15
    mamy luc
    Jeudi 11 Juin 2009 à 09:05
    Sacré soirée c'est vraiment sympa, j'ai regardé les photos sur le site "le phénix" et entre nous elles sont vraiment belles tes filles, j'ai trouvé la mienne fatiguée!!!!!!!
    16
    tonio
    Vendredi 12 Juin 2009 à 08:30
    Bonjour Val,
    oui je suis de ceux qui visitent ton blog sans laisser de coms, (méchant !) j'ai lu ton com sur le blog de Gé alors aujour'dhui je laisse mon 1er com sur ton blog ! j'ai d'ailleurs suivi l'évolution et la création de votre site de locations de bungalows et je vous tire mon chapeau pour tout ce beau travail ! c'est impressionnant ! A bientôt et bonne continuation ! je promet de laisser plus de coms à l'avenir, comme dis chez Gé, je visite vos blogs tous les jours ! Alors même si vous ne me connaissez pas, moi je n'ai pas du tout cette impression !
    17
    Vendredi 12 Juin 2009 à 13:45
    ah , merci tonio , un nouveau commentaire sur mon blog c est vraiment trop bien , merci pour nos bungalows on en est fière de notre boulot reste plus qu a se faire connaitre un peu de partout.
    A bientôt pour un nouveau com's
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :