• les repas


    tous tourne autour des repas,
    ma tante yvette avait ça dans ses valises mais offert par notre gamine " heu fille" Audrey coincée en métropole au froid
    et dans notre période haute savoie et ses départements limitrophes,
    nous voilà avec saucisson à cuire et saucisse de morteau je les ai cuits avec des oignons et des échalottes l tout dans du vin rouge jusqu a ce que ça fasse un jus,
    bien evidement on a fini les pommes de terre et les paspossible de la veille
    moi je vous dis, c etait bon
    « nous y voilà!!!!!!c est pas encore Pâques »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Moukina
    Samedi 14 Février 2009 à 23:14
    Bon, c'est pas un peu fini de nous faire envie ? Je vais monter un Kolecktif moi...
    Bisous
    Nath
    2
    Dimanche 15 Février 2009 à 01:50
    hu e suis désolé nath mais il y a que ça de bon
    La BOUFFE
    allez courage
    je teste pour le meeting ???
    he si on est pas obligé de bouger la date
    hiihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    3
    Moukina
    Dimanche 15 Février 2009 à 16:05
    Teste sans probléme, pour la date on verra lol
    Nath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :