• ma chanson


    voilà la chanson qui me fait pleurer depuis que je suis petite " en age"
    c est Caroline d henri salvador
    bin woui j avous j adore henri salvador

    le travail c est la santé
    le loup ,la biche et le chevalier ......

    Tchinn dinn dinn dinn dinn

    Caroline
    Pourquoi donc es-tu partie ?
    Caroline
    Que fais-tu donc à Paris ?
    Dis-moi pourquoi
    T'es-tu embarquée sur le grand bateau oh oh oh oh
    Caroline
    Depuis ton départ c'est pas rigolo :

    Le cochon est malade,
    La grand-mère est malade,
    La chèvre a la pelade,
    Je suis dans la panade, dans la panade jusqu'au cou

    Oh oh oh Caroline
    Pourquoi donc es-tu partie ?
    Caroline
    Tout va de travers ici,
    Les bananes ne sont pas plus grosses que des cornichons,
    C'est tout petit,
    Le cyclone a enlevé le toit de notre maison

    Pour comble de misère
    Le pauvre vieux grand-père
    En pêchant à la ligne
    Hier s'est fait bouffer par un énorme crocodile

    Caroline
    Pourquoi donc es-tu partie ?
    Oh Caroline
    Que fais-tu donc à Paris ?
    Tu m'as dit
    En montant à bord, au bras d'un marin,
    Qu'est-ce que tu m'as dit... Ah oui
    Tu m'as dit
    Attends-moi ici, attends je reviens

    Eh bien
    Je suis toujours à côté du bananier,
    Ça fait trois mois ma petite,
    Je poireaute,
    Ça fait beaucoup de légumes,
    Entre les bananes et les poireaux, tu sais
    Enfin...

    Oh Caroline
    Caroline reviens, je m'ennuie de toi
    Caroline
    Caroline reviens, je m'ennuie de toi

    j'avais oublié de parler de juanita banana
    j espère que les filles ne vont pas vouloir se lancer dans la chanson
    car si titi se réfère au parole AIE AIE moi je vous le dit c est pas gagné
    hihiiiiiii

    « les siestesles blogueuses et famille »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mamie
    Samedi 7 Mars 2009 à 09:20
    chaque fois que tu entendais cette chanson tu allais chercher ta poupee (CAROLINE) et tu pleurais en la serrant dans tes bras en disant NON ELLE EST PAS PARTIE eh oui des souvenirs tres lointains proches de 44 ans
    2
    Moukina
    Dimanche 8 Mars 2009 à 01:15
    C'est trop triste...
    Nath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :