• mes poules on vous aime

    Dimanche, une poule fait son apparition dans la maison, pas trop dure car pas de portes ( on y pense sérieux ça devrait se faire dans la semaine un peu avant l hiver....hihihi)
    et la titi pour la chasser dit "Géraldine dehors" rehihihi (c est juste parce que tu devais passer tu comprends, t'es pas en colère, hein, dit hein, t'es pas en colère), du coup on a décidé de nommer nos poules !!!!!
    nous avions déjà Mireille et Josette ( nos mères respectives) maintenant on a donc Géraldine

    la voici sur les genoux de titi entrain de manger un soufflé de patates douces , oh la gourmande



    Celle là j hésite j aurais bien dit Fanny mais je crois que vu l heure ou je l ai prise en photo ( 5H15 ce matin ) je
    dirais Nath...


    nous n oublierons pas Chouchou, Kriss, Sansan, Annie, Valé, Laurence....
    messieurs sachez que nous avons aussi un Bruno, un Didier, un Stéphane,un Yenyen sans oublier un JJ mais vous, je ne sais pas jusqu'à quand on vous appellera car votre destinée est mon congélateur et mon estomac..... 
    si vous voulez que votre prénom soit donné a mes poules n hesitez pas j en ai 14 , 4 canards et 6 coqs












    « un testaujourd-hui pluie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2009 à 15:21
    fanny
    Alors si tu as une poule a une "tignasse" comme moi elle s'appellera fanny LOL !!!
    2
    Mardi 16 Juin 2009 à 15:52
    Moukina
    Bon alors, je prends une option sur les oeufs de Nath (hihihi), et comme je tiens à garder Bruno un moment, je préférerais que ce soit un canard qui porte son nom (sourire)
    3
    Mardi 16 Juin 2009 à 16:19
    tival
    pas de souci ,je vais aller regarder et je fais une photo
    4
    Mardi 16 Juin 2009 à 16:20
    tival
    va pour un canard nommer bruno pour la poule nath vais voir ce que je peux faire pour toi !!!!
    5
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:39
    Geraldine
    Bon alors moi, si je me fais dorloter et nourrir par Titi, j'veux bien être une poulette !! Mais faudrait qu'il me parle autrement le titi sinon je viens lui picorer les orteils en pleine nuit !!
    6
    Mardi 16 Juin 2009 à 20:15
    tival
    heu !!!! t as pas tord ,les poulettes ont un peu plus de répis si ellesveulent bien se remettre a pondre, autrement poule au pot ou en colombo!!! les canards attention a l approche de Noël!!!
    7
    Mardi 16 Juin 2009 à 20:16
    tival
    ok , je passe le message !!
    8
    Mardi 16 Juin 2009 à 23:21
    tival
    ok je descendrais faire une photo et avec même un article mais je suis désolé tu l auras même un message comme je l aurais cuisiné ça va avec photo!!!!! c est la rançon de la gloire!!
    9
    Mercredi 17 Juin 2009 à 13:48
    Laurence*
    Pas de portes Hmmm... Ca doit être chouette les jours de grand vent !!!!! Bon, et puis Laurence la poulette, on ne me l'avait jamais faite, mais pourquoi pas ?!
    10
    Mercredi 17 Juin 2009 à 16:34
    Laurence*
    Tiens, est-ce que tu as de quoi les nourrir tes bestioles ??? Parce que j'ai un gros sac de pain dur... Jusqu'en février mon petitou allait au poney alors on amenait nos croûtes là-bas, mais il n'y va plus et là, j'allais les passer à la poubelle ne sachant où les amener... Ca te dit ?
    11
    Jeudi 18 Juin 2009 à 02:52
    tival
    et bien , comment dire !!!c'est aéré, mais nous on aurons bientôt des stores sont en commande!!
    12
    Jeudi 18 Juin 2009 à 03:00
    tival

    sizan va plus au poney trop cool pour ma poule laurence non sans rire elles adorent ça trempé des de l eau ,surtout les canards qui se delectent de cette pâté !! reste plus qu a trouvé un moyen pour la livraison!!!

    13
    Nathalie du Gers
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:04
    Nathalie du Gers
    que vous soyez en poule, poulette ou canard chez Val et Titi vous finirez tous dans le four!
    14
    tonio
    Mardi 10 Décembre 2013 à 11:04
    tonio
    Je veux bien qu'un coq porte mon nom !!! bon même si c'est une poule !!! et un petit article avec une photo de tonio la poule ou tonio le coq ! Surtout ne me dis pas le jour ou tonio le coq passe à la cocotte !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :