• Mes valises

    comment je les fais 

    Alors surement comme vous , rempli de choses que je ne mettrais jamais ..mais voila pour gagné de la place et ne pas risquer de casser ce que j’achète.

    je mets mes affaires la dedans 

    Mes valises

    Mes valises

    Mes valises

    Mes valises

    comme ça sont bien arrivés dans l'Ain , les bouteilles de rhum , les confitures maisons et cadeaux 

    Comme ça sont bien arrivés les cadeaux au Québec et sont bien revenu les cadeaux Québécois pour la famille

    comme ça sont bien arrivés en Guadeloupe , les fromages les pâtés les miels les thés ...

    Alors oui il faut un aspirateur mais jamais au pire on peut vider le plus d'air possible en roulant un peu les sacs 

    « mort après de nombreuses années passées avec nous Pour se faire du bien, une sortie en bateaux avec nos amis »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 14:33

    ...tout ça m'a l'air bien pratique, il faudra que j'en achète...mes armoires le "méritent"!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 23:27

        Ah oui c'est un gain de place ce truc, bon après prends de la bonne qualité pour qu'ils restent bien fermé 

        Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :