• mon cadeau

    Ce mois je me suis fait 2 cadeaux

    -le 1er un ordi tous neuf pour l'entreprise mon perso m a lachement abandonné j avais un ane je me suis pris un cheval , j ai donc un HP avec avé numérique

    -2eme cadeau , un reflex canon dont voila la photo maintenant il faut dompter la bête

    mars-tival1-031.JPG

    mars-tival1-029.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    nous avons quelque essais 272photos en 2 jours reste a bien apprendre

    mars-tival-026.JPG

    mars-tival-045.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « voila c est fini....les filles ont été gaté »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 00:55
    tival

    je vais essayer , j attend  de pouvoir prendre un colibri mais pas gagné avec eux ,bise Mitou

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 01:09
    tival

    J avais bien entendu le message , mais je savais pas quoi prendre ( bridge ou reflex) et je me suis décidé sur un coup de tête et je regrette pas maintenant il va falloir lire la notice et s exercer!! hihihii

    bisous tine

    3
    Dimanche 3 Avril 2011 à 01:09
    tival

    MAis non pas de souci titi va bien il a droit de faire un peu de voiture 10 km c est déjà bien !!

    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 17:13
    Gé
    Yahoooo, ça va donner les photos !! Tu vas pouvoir t'entraîner à fond rien qu'en faisant le tour de ton jardin !!
    5
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:57
    CATPAT37
    Titi l'a échappé belle, lui aussi était un peu foutu.
    Mais bon t'as quand même décidé de le conserver.
    Bises
    Cathy
    6
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:12
    tival

    hihihi !! toi aussi ma Bé bon travaux tu en auras besoin on te fait un gros bisous

    7
    Vendredi 8 Avril 2011 à 14:13
    tival

    et oui , enfin un truc qui va faire de belle photo mais faut le dompter le ti truc .

    8
    mitou
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:52
    mitou
    coucou VAL mega cadeaux tu vas pouvour nous en faire baver!!!de voir de belles photos bises et amities a titi et bon bon retablissement
    9
    Tine
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:52
    Tine
    Et bien voilà Val, comme te l'avait "susuré" Gé tu as fini par entendre.C'est parfait, pour toi comme pour nous! J'y connais rien mais je pense que je vais vite comprendre la différence, et pis c'est un chouette cadeau quand même, je crois que je vais ouvrir ton blog sur cette page, histoire de!!!!!on sait jamais gros bisous
    10
    Tine
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:52
    Tine
    Zut j'ai oublié deux choses : un S et un bon rétablisement à ton homme...IMMMPARDONNNNABLE!
    11
    comes
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:52
    comes
    et bien quel matos!! déjà la photo du chien j'adore!! du coup j'en veux un! lol! bises à la tite famille et bon courage pour vos travaux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :