• Mon Ciel à l'instantané

    Il faut savoir poser son boulot pour faire quelques photos et la maintenant c'était le cas 

    Sans retouche et même pas en position couché de Soleil 

    PS: c'est pas mon ciel mais celui là était juste au dessus de chez moi , je me le suis approprié le temps de quelques photos

    ciel-et-nature-3838.JPG

    ciel-et-nature 3839 ciel-et-nature-3840.JPG

    ciel-et-nature 3841

    Une belle trouée c'est faite ...

    ciel-et-nature-3844.JPG

    Bonne soirée 

    « Capucin damier à TivalLe jardin de Titi »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 14:06
    tival

    Allé courage le compte à rebours est bien enclenché 
    à dimanche 

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 00:33
    tival

    Merci Dona 

    Alors oui j ai un autre appareil mais aussi un blog plus facile à faire que l'ancien ou qu'une seule photo pouvait être mise .

    Je suis bien contente de vous faire rêver c'est un plaisir et vous savez quoi je suis devenu une accro aux photos je me régale ...vivement mon prochain investissement .

    Au plaisir aussi de vous lire c'est un bon remerciement 

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:17
    dominique

    il est génial ton ciel.  bon tu peux retourner au boulot.. 

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:47
    tival

    bin chef !!!
    j'ai trouvé un blog avec lequel je prend des bons cours ...merci  

    5
    Pierrette
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:05
    Pierrette

    Magnifique ! On peut pas trop rivaliser en ce moment...  Si en fait, la flambée dans la cheminée rougeoie aussi !!!

    6
    dona
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:05
    dona

    Magnifique !

    vous faites vraiment de bien belles photos !

    en même temps c'est plus facile, il y tellement de belles choses en guadeloupe...mais même celles des oiseaux, qui pourtant ne sont pas faciles à faire, elles sont chouettes (j'ai été brièvement regarder votre ancien blog, & c'est bien mieux maintenant - mais vous avez surement un autre appareil...). Merci de continuer à nous (me) faire revêr...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :