• mon Mont Blanc

    Que néni je ne suis pas rentré en Haute Savoie , mais c'est le gâteau que j'ai pour le 31 vous vous souvenez au camping

    j'avais promis la recette à Laurence soeur de Christine 

    la recette de base je l ai pris la 

    http://recette-de-cuisine.aufeminin.com/w/recette/r2811/gateau-mont-blanc-a-la-noix-de-coco.html

     

    je l ai bien sur modifié , non ,non rien a faire j'aime pas suivre une recette à fond "que veux tu j'suis comme çà "

    Pour le gâteau : 

    oeufs 
    170 g de sucre 
    un demi verre de l'eau de coco ( moi la mienne est fraiche et de mon cocotier)
    150 g de farine 
    une pincée de sel 

    Pour la crème : 

    400ml de lait de coco pulpe et l'eau de mes coco  
    1 boîte (400g) de lait concentré sucré 
    2 cuillérées à soupe rases de farine ou de maizena 
    1 cuillère à soupe de rhum 
    1 bol de noix de coco fraîche râpée voir plus si envie  
    citron vert (zeste)

    le déroulement de la recette est sur le site donné plus haut .Ce gâteau est à tombé la coco fraîche donne un côté plus moelleux et craquant bien juteux ....
    Savez vous comment reconnaitre qu'une coco est bonne ???? non?? bin voyons faut l'ouvrir !!!!! hihihihi 
    non une bonne coco doit avoir de l'eau dedans , il faudra la secouer 
    Vous savez quoi vais tester la confiture de Coco 
    j'ai une demande et ça tombe bin des tas de coco !!! Allé ça fera un autre article 
    « Voir la vie en couleurs en GuadeloupeLe Raou nouveau test »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :