• Montserrat

    il m'est revenu ça à l'esprit !!

    J'aime Montserrat depuis longtemps dans ma bibliothèque il y a ça 

    Montserrat

    je vous partage ce livre

    http://www.amazon.fr/col%C3%A8res-du-Volcan-Gis%C3%A8le-Pineau/dp/291525804X/ref=asap_bc?ie=UTF8

     

    Giséle Pineau , j'ai connu cette écrivain grâce à une amie de Suisse un grand merci à toi Catherine , 

    Elle m'a offert " un papillon dans la cité " et on suivi mes diverses lectures de cette auteur puis on suivi d'autres écrivains des Antilles , lectures que j'affectionne depuis maintenant 14 - 15 ans 

     Montserrat encore 

    Montserrat

    Montserrat

    Montserrat

     

     

    « Journée découverte à MontserratCascade aux écrevisses »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :