• nous regardions ça

    A notre arrivée : 

    programme sur la télé-guadeloupe on regardait ça tous les jours même si on parlait pas le créole 

    mais qu'est ce qu'on a rigoler 

    et un nouveau on a bien ri 

     

    Allé bonne rigolade et vous laisserais découvrir d'autres artistes locales sur Youtube 

    « Très Sage On Apprivoise .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    anto
    Mardi 1er Avril 2014 à 14:23

    terrible la cabine surtout quand le mec gagne au loto et il appelle son patron!!! happycool je suis fan!!! pas besoin de parler créole!!!

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 14:38

    @Anto : oui pas besoin de parler créole mais ça aide un peu ..moi aussi j'adore le loto et aussi le bonnet de noel avec la bougie...qu'est ce qu'on a ri avec ça !! on adore !!!les nouveaux sont pas mal non plus !!

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:44

    mort de rire, je comprend rien ou presque, mais m e marre bien.. 

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 14:09

    @dominiqueB : nous aussi qu'est ce qu'on a ri avec "Ma Kabine" si tu écoutes plusieurs fois on arrive à comprendre et entre deux mots on brode !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :