• Papillon en Guadeloupe - Ascalapha odorata male ou the black witch

    Il me tient compagnie dans mon bureau , il se fond avec mon rideau 

    Appelé aussi le papillon deuil, je ne sais pas depuis combien de jour il est la car il se fondait largement dans mon rideau. 
    je vous propose de regarder quelques clichés 

    Papillon en Guadeloupe - Ascalapha odorata male ou the black witch

    Papillon en Guadeloupe - Ascalapha odorata male ou the black witch

    Papillon en Guadeloupe - Ascalapha odorata male ou the black witch

    Papillon en Guadeloupe - Ascalapha odorata male ou the black witch

    Papillon en Guadeloupe - Ascalapha odorata male ou the black witch

    Sur ce je vais encore et encore l'admirer de loin car je pense pas qu'il apprécie les photos et encore moins les flashs 
    Commentez si vous connaissez sa chenille, je sais juste qu'il est fan d'Acacia, j'essayerai de partir a sa découverte  

    « brioche feuilletée maison et super bonne Ile de la Dominique depuis ma terrasse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamie
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:55

    un papillon cameleon

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:27

        oui t'as vu  dès que la lumière le touche il fait apparaître de belles couleurs 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :