• Par la poste

    mai fin jardin-tival 020LA poste disont notre Postier  nous a posé un colis en provenance de ........ d'un ami

    avec plein de chose dedans mais aujourd hui pas de débalage juste un ti clin d'oeil, il y avait aussi un truc que j'adore merci je m'en suis régalé ce soir en guise de repas , et oui ce soir j'étais seul avec Cassou , Titi étant de nouveau à l'hopital ( une hernie inguinale  2 nuits et il revient à la maison, 10 jours de repos et viva le boulot ) 

    Merci toi qui te reconnaitras

    mai fin jardin-tival 024

    maintenant a tous ceux qui auraient comme nous besoin de poster un colis, La Poste propose des envois de 30kg pour environ 11€ , en tous cas nous ça va nous servir pour renvoyer a Manon ses bouquins et autres quelle n 'a pu prendre en avion malgrès ses 2 *23kg, j'aime ce genre de nouvelle. A faire partager

     

    « une purge naturelleun petit tour chez tival-location »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 13:46
    CATPAT37
    On va quand même finir par se demander s'il n'y a pas quelque chose ou quelqu'un(e) qui l'attire dans cette clinique !
    Ou alors, il trouve que tu te débrouilles super bien sans lui et prend goût au farniente.
    Bon d'accord j'exagère peut être légèrement.
    Quoi qu'il en soit, Patrick se joint à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement et lui faire pleins de gros bisous.
    Cathy
    PS : A choisir Patrick préfère faire les bisous à Val !
    2
    Jeudi 2 Juin 2011 à 14:18
    tival

    Bise LAurance et bon apéro dimanche soir avec les Accras et le flan Coco

    3
    Jeudi 2 Juin 2011 à 14:20
    tival

    Le voilà rentré il va bien un peu de douleurs mais c est normale hein ,je sais pas s'il n'y a pas vraiment pris goût comme tu dis , il cherche ou il a mal pour la prochaine ??? grrrr nanméo lui la , au boulot dans 12 jours fini les vacances !! 10 mois tout de même

    Allé gros bisous j ai du boulot aujourd'hui car demain Visite du Petit futé !!yes

    4
    Laurence
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:49
    Laurence
    Oh oui bonne nouvelle !!!!! bises du Loiret
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :