• Pas de sortie ces jours

    on peut pas faire ce qu'on veut !! 

    Et oui le blog n'est pas très actif mais bon petit mari est toujours coincé du dos depuis le lundi avant Noel , osthéo kiné médicaments....et pas de radio avant le 20 du mois.

    Du coup repos, bon on a du taff pas de souci et on avance dans notre suite de projet ...
    La préparation d'un voyage en Californie se fait aussi , on lit on cherche ...bref on ne s'ennuie pas mais je pense qu'on vit tous pareil ici ou ailleurs 

    Pas de sortie ces jours

    cette semaine nous avons été obligé de monter à la Pointe , oui Pointe à Pitre , la ville change elle devient plus nouvelle, voici quelques photos ...je suis bien partagé entre les nouvelles bâtisses et les veilles...mon coeur chavire car j'aime les vieux bâtiment mais le renouveau me plait bien aussi , de nouveaux lieux de nouvelles personnes ...bref la Guadeloupe bouge  

                                                                           la darse et au loin le mémorial Act

     

     

     

     

     

    Pas de sortie ces jours

     

    Marché au épices, qui est une belle zone piétonne , les ruelles sont bien animées 

    Pas de sortie ces jours

     

    Vers la police un magnifique Yacht de la marque Lurssen 

    Pas de sortie ces jours

     

    une vieille bâtisse encore dans son jus , regardez il y a de la tapisserie sur les murs des moulures aux portes 

    Pas de sortie ces jours

     

    sa façade 

    Pas de sortie ces jours

     

    Et en face les nouvelles habitations

    Pas de sortie ces jours  

     

    Puis un tour pour moi au Médipôle petit soin chez l'Osthéo ou j'ai vu ça  et dire qu'il y a 15 jours c'était encore caché par les herbes et les arbres , ici la nature reprend tellement vite sa place !! j'adore 

     l’usine de Sainte-Marthe, fondée par la famille Pauvert une partie nettoyé depuis peu 

    Pas de sortie ces jours

    Pas de sortie ces jours

    Pas de sortie ces jours

    Pas de sortie ces jours

     

    Allé Nous retournons à nos occupations car il faut que ça avance , par contre toujours de marche donc pas de reportage plage frown 

     

    « Bonne et heureuse Année 20171er bain de l'année »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dona
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:30
    Ouch ça craint pour le dos de Titi ! Courage et attention aussi c'est fragile ces p´tites bêtes là
      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 17:44

        Si la semaine prochaine ça va pas mieux on irait voir son chir qui l'a opéré !! mais bon il bouge un peu car de rien faire c'est pire !! 
        Des bisous

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 16:05
    Renée

    Bon rétablissement en espérant qu'il n'ai rien de grave au dos....

    Alors c'est qui ce projet, vu que j'étais absente des blogs je sais pas, c'est ce dont tu parlais il y a un temps??????? Ou ça a changé?

    Merci pour tes voeux aussi, ha oui comme j'aimerais venir en Guada, croisons les doigts...Bisoussssss

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 17:51

        Merci bien Renée, oui on espère que c'est rien de bien grave mais bon il a déjà eu une intervention pour des hernies du coup !!!
        Pour les projet je te dirais en privé sans souci car pour l'instant ça se peaufine donc on ne va pas le dire ici ...faut prendre son temps !!

        Mais oui je te le souhaite fortement, un beau voyage au pays du soleil et de la chaleur !!
        Bisous et couvres toi bien !!!

    3
    annie
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:10

    bon courage à ton homme, j'espère qu'il ne souffre pas trop, je lui souhaite un prompt rétablissement.

    super que vous prévoyez un autre voyage, nous on pense à vendre la maison mais pas avant l'été car nous allons héberger les enfants avant leur départ pour le Canada.

    allez en attendant nous irons revoir la Guadeloupe.

    bon week-end, et gros bisous.

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:47

        est pas le paradis mais bon on attend la radio pour savoir s'il peut faire un IRM ou un scanner ....il est toujours sous traitement depuis un mois 

        C'est géant pour tes enfants !! j'ai tellement adoré le Québec ces espaces et ces couleurs , la Californie me semble aussi bien jolie
        Je te souhaite de bien vendre 

        Bonne venue ici 

        Bises chez toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :