• peinture de la charpente

    Nous y revoilà , 

    peinture de la charpente , c'est mieux que le parpaing quoique le mieux sera la fin des travaux  avec comme outils une chaise longue ou un hamac et un bon livre ...

    allé hop on monte sur le petit échaffaudage 

    DSCN6361.JPG DSCN6362.JPG

    je suis là 

    DSCN6365.JPG DSCN6366.JPG

    bon il n'a pas que moi qui m'y colle 
    même si Titi a une sainte horreur de la peinture , il aime trop travailler avec moi !!! 

    DSCN6367.JPG DSCN6371.JPG

    DSCN6370.JPG 

    bon c est pas le tout mais faut y allé il reste encore du boulot sur cette partie mais on est bien content du travail effectué 
    Greg un merci pour le coup de main ...mon dos et mon espèce de sciatique de disent merci 
    le travail du jour coffrage, gaine électrique et encore peinture semaine prochaine bétonnage des linteaux et de la ceinture ...
    il reste a faire les tôles le carrelage et les intérieurs 
    et le plus gros le crèpi de  la maison entière ça va être chaud bouillant !!! 
    bon faut on a acheté une machine à crépir 

     

    « boudin créole made in ValériePâques en Guadeloupe avec Tival-location »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:05
    Tantine

    Bravo pour votre vitesse grand V !!!!!!!!! Mais le mieux c'est Titi avec son petit pinceau grand manche ha ha ha......super Titi. Bisou bisou vous 2

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:47
    tival

    Coucou Mamy luc ...la fin crois tu qu'il y ai une fin quand on a des maisons ???
    Nous on a adoré la Rep Dom mais pour ce qui est des quartiers Français pas dit que ça nous plaisent , on recherche des coins sans personnes ( tu vois du genre ile deserte !! ) non je rigole on a regardé pour du terrain la bas ..on verra ce que nous reserve l'avenir !!! franchement c'est a faire hors bien sur des hotels all inclusiv , on regrette de ne pas avoir pris chez l'habitant !!
    bisous  

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:49
    tival

    merci la tantine et oui il est beau mon titi à moi !! 
    un bisous chaud !! 

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:52
    tival

    Coucou Mitou,
    la peinture j'aime bien mais la overdose reste qu il faut le faire , le resultat est tellement beau
    dit donc chauffeur de bus avec le mal de dos pas cool non plus .Ma douleur est bizarre et irégulière faut chauffé la bête avant de la mettre au boulot maintenant .

    Comme dirait mon mari je suis dure au mal !!!
    bise  

    5
    Samedi 30 Mars 2013 à 23:41
    tival

    Mais Salut toi ...
    content de te lire ça fait plaisir mais oui on prend soin de nous pas de souci
    bisous et merci pour le message
    a+ 

    6
    mamyluc
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:19
    mamyluc

    Vous allez en voir la fin quand? J'ai pensé à vous l'autre jour car il y a eu un reportage à la télé sur un village français à la République Dominicaine car la majorité des commerçants et des habitants sont des Français, Suisses et Belges.

    Tu peux le voir sur internet ça l'air d'etre un endroit très très joli!!!!!!!

    Bisous

    7
    mitou
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:19
    mitou

    prend soin de ton dos !!!!!tu sais que mon dernier metier c etait chauffeur de bus ,mais avant ca j ai un cap de peintre  en  batiment  Jadorai peindre maintenant un peu de mal avec mon dos    bissssssssssssssssss

    8
    Christophe
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:19
    Christophe

    Coucou Val ,

    content de vous relire il y avait bien longtemps , avec ma nouvelle vie ma nouvelle copine et les changements en trois ans.

    Content de voir que vous ça suit son court on se mail .
    Le travail c'est la santé mais faites gaffe
    Chrisssssssssssssssss bisssssssssssssseeeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :