• pêle-mêle jardin

  • Commentaires

    1
    chouchou
    Mardi 14 Avril 2009 à 21:56
    Bon je dois te dire que je suis méga déçuuuuuuuuuuuuuuue..
    Moi je m'attendais à voir titi déguisé en lapin avec un petit noeud rose sur la tete ou bien aspergé de chocolat tout fondu..un truc dans le genre du yahourt koi !
    bon bah tant pis !
    bisous à vous tous !
    2
    Mardi 14 Avril 2009 à 23:22
    bin non , chouchou ,pas de noeud rose mais surtout le chocolat est une denrée rare ici, pis si tu l aurais appris tu serais venu en courant ...toi la gourmande!!
    3
    Moukina
    Mercredi 15 Avril 2009 à 00:49
    Trés bucolique ton jardin (sourire). Au fait comment tu fais pour les montages photos, ça m'intéresse bien...
    Nath
    4
    Mercredi 15 Avril 2009 à 01:29
    merci , c est avec publisher comme j ai fait mes flyer's
    c était éjà dans mon PC
    5
    Géraldine
    Mercredi 15 Avril 2009 à 14:11
    Dis donc, avec tout ça tu vas bientôt pouvoir faire visiter ton jardin !! Il va falloir acheter du terrain chez les voisins !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :