• petit tour en cuisine mais rapide

    Recette simple et facile ...

    je voulais tester une nouvelle pâte acheté à Carrefour une production local ( moins cher que celle bien connu et pour qui on voit plein de pub ;-) )

    petit tour en cuisine mais rapide

    la pâte feuilleté: je crois que c'est un des produit qui coute moins cher en industriel que fait maison non pas pour les ingrédients quoi que !! mais pour le temps j'adore la faire quand même c'est si simple mais en plus la mienne est bien trop grasse à comparer bon c'est vrai que moi je mets du vrai beurre et non du beurre à feuilletage ou dit à croissant .

    Bon ici faire sa pâte feuilleté au beurre c'est aussi du sport , il faudrait une cuisine climatisée pour que tout reste en place !!! il y a vraiment beaucoup de choses que je ne fais plus pour cette raison  le rendu n'est vraiment pas beau !! du coup on s'adapte et on achète comme les croissants et pains aux chocolats qu'on offrent aux clients ils viennent d'une entreprise spéciale professionnelle et ils sont de haute gamme ( au beurre des Charentes) nous les prenons cru et non poussé ...les même que vous trouvez dans tous les boulangeries non artisanales ou je dirais les points chauds !!

    revenons à nos moutons , j'ai donc fait une recette test

    un truc méga simple rapide ...si si si

    on étale la pâte on en coupe des rectangles de la taille de notre choix mais attention le feuilleté rétrécie en cuisant ( a prendre en compte ) on les cuit ...la rien de difficile

    ça donne ça

    petit tour en cuisine mais rapide

    j'ai choisi des les remplir d'une crème fouetté poivre et cive avec du saumon fumé

    petit tour en cuisine mais rapide

    petit tour en cuisine mais rapide

    petit tour en cuisine mais rapide

    Bon bin un régal , vous comprendrez avec un tel repas on a mangé que ça , avec salade verte ça le fait super bien

    le feuilletè était bon croustillant et pas gras

    ce midi on mangera ces croustade en dessert je pense

    je vous souhaite un bon appétit pour ce long WE du 14 juillet 14

    « Pomme Cannelle la différence !!Sari et Zouk à Le Moule »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ange ou Demon
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:01

    Ça donne envie miam

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 16:17
    renee

    M'as l'air bien bon ça....la cive c'est la ciboulette non? Bisesssssssssssss

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 16:37

    @Ange& Démon !! envie a été passé ...c'est bon mais en petite quantité !!

    @Renée : exactement bon : oui ça y ressemble ( dans mes souvenirs ) ou tu peux mettre de l'oignon blanc fane !!! j'aurais peut être du faire plus petit comme pour un amuse-bouche pour plus de facilité à les manger !! bises super chaude !!

    4
    mireille du sablon
    Samedi 12 Juillet 2014 à 17:56

    ..une bonne idée, toute simple mais avec une "vraie" pâte feuilletée, bien sûr!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    5
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:30

    @Mireille du Sablon :  oui si tu n'es pas en période de canicule he pour faire un feuilletage digne de ce nom !!
    Bise pour ce long et bon WE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :